Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
27 janvier 2008

A comme Amitié et Anniversaire

Comme je suis en train de peaufiner des cadeaux d'anniversaire et que je ne peux rien montrer, voici quelques photos de cadeaux brodés et offerts par des amies chères à mon coeur.

Le premier est un ouvrage collectif de mes amies brodeuses-chanteuses que j'avais conviées à un petit goûter d'anniversaire et deux d'entre'elles Sissou et Tchabella ont mis leur imagination et leur talent en commun pour créer ce cadre tout spécialement pour moi.

2008_STAGE_THOMAS_039

Celui-ci est un modèle Rouge du Rhin brodé avec toute l'amitié d'Ysabel, qui est bien loin de moi géographiquement, soupir... mais toujours dans mes pensées.

2008_STAGE_THOMAS_040

Et un petit dernier brodé par Chi-chi également brodeuse-chanteuse, un free du net pour lequel j'ai changé le cadre fait maison (mais rose fuschia sur le mur rouge de ma chambre, cela ne le faisait pas !) Tu ne m'en veux pas dis ma Chi-chi ?

2008_STAGE_THOMAS_041

merci_bp Tchabella, Sissou, Ysabel et Chi-chi

Les voici tous les trois ensemble sur la jolie commode Interiors de ma chambre.

2008_STAGE_THOMAS_038

Et puis pour finir une photo de Môssieur Nunu dans un exercice qu'il réussit toujours très bien !!!

2008_STAGE_THOMAS_034

biz_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup l'ouvrage avec le noeud au milieu. Dommage que l'on ne puisse le voir de plus près.
M
Bravo aux brodeuses pour ses cadeaux perso qui font toujours plaisir<br /> Ils sont tous très réussi
C
Pour le cadre, je ne t'en veux absolument pas! Je suis entièrement d'accord avec toi, le rose fushia dans ta chambre, c'était pas top. En fait c'est moi qui te remercie d'avoir mis ma petite broderie en valeur. Bisous
V
Rhooo, plein de jolies choses!!!!!<br /> Très bonne idée ce petit cadre avec les prénoms des amies<br /> et le A de rouge du rhin rhaaaaaaa!!!
L
Mon commentaire a disparu !!!!!<br /> je disais donc que je comprenais l'amitié que tu ressentais pour ton amie Ysabel. Et puis les cadeaux réalisés avec le coeur font tellement de bien, foi d'une beuglante qui t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité