Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
19 février 2008

Je brode un peu, beaucoup, passionnément...

profite des ces quelques jours de détente à la maison, pour mettre les photos des ouvrages que j'ai brodé depuis début janvier.

pt2x_janvier_2008_001

Il y a eu pour l'anniversaire d'Isa Tchabella, un coussinet à ciseaux d'après un modèle des histoires à broder pour lequel j'ai utilisé le fil Pomme de Pin "ciel d'hiver"

pt2x_janvier_2008_009BLOG

Pour l'anniversaire d'Ysabel, j'ai brodé un kit de Marjorie Massey, mais dur, dur de broder sur du lin prune !

PT2X_anniv_isabel_001BLOG

Ensuite divers ouvrages en cours de finition.

Petit marquoir d'hiver de Cécile Le Marois avec des soies Atalie.

pt2x_janvier_2008_005_BLOG

Woodland Sampling de LHN commencé à l'autome 2006, il ne faut pas désespérer !

pt2x_janvier_2008_007_BLOG

Une carte de voeux d'après un free de Maryse sur du lin Zweigart lurex

pt2x_janvier_2008_011BLOG

Ma maison rose : grille créée tout spécialement pour moi par Gencat et qui est accroché en bannière sur la porte d'entrée de ma maison...rose pour souhaiter la bienvenue et un coussinet à ciseaux en cours pour mon amie d'enfance qui vient de Lorraine passer le we en Cévenes.

pt2x_et_emplette_003BLOG

Et pour fini mon grand ouvrage au long cours pour lequel il faut que je me motive le Génération de Brodeuse, lequel je rame !!!

GDB_BLOG

J'ai bien travaillé non ! Et ce soir j'ai brodé un petit chut que je vous dévoilerai bientôt...

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'avais aucun doute je savais que tu travaillais bien et même plus que bien!!!!<br /> il faut faire taire cette chichi qui n'en a jamais assez!!!!<br /> bisouss
R
Tout est très très beau<br /> DEL
F
Mâdâme Chi-chi le SALpin de février ne sera dévoilé que le 29 dernier jour du mois !!! Fab
C
Ben non, y'a que le sapin de janvier, je suis allée voir. Alors, celui de février?
C
T'as oublié le sapin de février! Ou alors tu l'as déjà montré dans un article précédent?<br /> Bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité