Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
29 février 2008

PIF

Sans grande hésitation à la lecture du blog de la sympathique et talentueuse Nadine http://nadineunedeuxx.canalblog.com/ j'ai souhaité participer et je me suis inscrite au PIF qu'elle lançait et je suis arrivée troisième !

Je propose donc d'envoyer un petit cadeau "fait maison" aux trois premières inscrites (il faut avoir un blog pour participer).

Les règles du jeu :

- N'importe qui possédant un blog peut participer

- Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire, recevront un cadeau "fait maison"

- Le cadeau vous parviendra dans les prochains 365 jours

- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog

- On ne doit pas participer à plus de trois PIF.

Qui s'inscrit ?

bonne_j

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouiiiiiiii! Je m'inscris donc à ce Pif! et vais de ce pas mettre le reglèment sur mon blog pour piffer 3 autres copinettes! chouette chouette chouette!<br /> bises
P
ouiiiiiiii! Je m'inscris donc à ce Pif! et vais de ce pas mettre le reglèment sur mon blog pour piffer 3 autres copinettes! chouette chouette chouette!<br /> bises
B
Pas de PIF pour moi mais un grand merci pour ta visite!<br /> N'hésite pas pour la toile de ton Curly, prends la Water Lily préconisée, tu ne seras pas déçue car elle met les fils en valeur...Bon ouvrage!<br /> Bisous...
C
Voilà, c'est tout mais je tenais à le dire!<br /> Bisous
C
Je suis la 2° à répondre et pourtant, ouinnn! j'aurai pô de cadeaux, parce que j'ai pô de blog!!<br /> Adieu monde cruel, j'retourne me coucher!Na!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité