Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
4 mars 2008

Mariage: broderie à 4 mains

Une sympathique collègue se marie samedi et nous a convié DH et moi à la fête. Elle a convié également une autre collègue, qui tout comme moi brode. Alors nous nous sommes réunies autour d'un café et de p'tites douceurs pour lui concocter un cadeau commun. Chantal  a choisi ce coeur de Marjorie Massey et moi une grille comportant le mot coeur dans différentes écritures. J'ai remplacé une ligne par le nom des futurs époux et une autre par la date du mariage.

Et voila le travail, un album photo pour que les mariés gardent de jolis souvenirs de ce si beau jour. Le fil choisi est "Bleuet" de l'Atelier du Pic Vert, parfaitement assorti avec le joli faire-part.

PT2X_004

PT2X_005

plaisir_d_offrir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bel album, la grille de Marjorie est une de mes préférées ... bravo les filles, le cadeau est sympa - bises
M
Quelle belle idée et quel beau travail. Bravo aux 4 mains. Bises
V
Je suis certaine que ces cadeaux les ont touchés et leur ont fait grand plaisir...
P
Magnifique! Et superbe idée cadeau!!
D
Beaucoup de goût et de talent pour ce choix !<br /> Je souhaite de merveilleuses années de bonheur aux futurs mariés et passez une très belle fête !<br /> Gros bisous et à bientôt
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité