Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
23 mars 2008

Pâques et anniversaire

Un peu de soleil et beaucoup de vent pour ce dimanche de Pâques en Cévennes.

Aujourd'hui c'est doublement fête, car mon fils cadet fête ses 15 ans.  Je lui ai concocté le menu qu'il a choisi, à savoir Tartiflette méga -je cite- et mille feuille. Son parrain et son épouse sont venus de Toulouse pour fêter l'évènement avec nous.

J'ai dressé une jolie table

Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire mon grand garçon,

une très belle journée, avec toute l'affection de ta maman.

2008_O3_millet___shb_001

Cette année je n'ai rien brodé pour Pâques, mais l'an passé j'avais offert cet abc en couverture de petit carnet à mon amie Isabel, c'est un free de Maussimon.

f_abc_printannier_001

Et Nuage vous fait un petit coucou !

2008_O3_millet___shb_008

anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà une bien jolie table!!! et j'aime beaucoup tes broderies, bravo
A
Le menu est bien alléchant ! <br /> Le jour J est passé mais je te souhaite un<br /> BON ANNIVERSAIRE THOMAS <br /> BISES anne-marie
L
Il est adorable,et le travail est très fin bravo!
V
avec quelques jours de retard... bon anniversaire à ton grand... j'espère que cette journée s'est bien passée ?<br /> bises
T
POUR Tom, <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MON GRAND<br /> <br /> D'une toute petite....qui se met sur la pointe des pieds pour te faire deux énormes bisous sur tes joues.<br /> <br /> TCHAO
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité