Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
23 mars 2008

Echange de Fils

Je me suis inscrite sur le blog de MissTina http://bottesde7lieues.canalblog.com/ à un échange de fils.

Hier j'ai eu la très bonne surprise de recevoir une enveloppe de Virginie qui a un joli blog, que je visite souvent.

Je vous invite à vous y ballader : http://casacorreia.oldiblog.com/

Elle m'a offert 4 échevettes de fils dans une très jolie harmonie de couleurs, dont 2 marques encore inconnues pour moi.

Je te remercie Virgine pour la jolie carte présentant tes ouvrages, ainsi que pour le gentil mot que tu m'as écrit.

2008_O3_millet___shb_003

Merci aussi à toi Tina pour ce sympathique échange

Mardi matin, je ferai partir mon enveloppe pour...... __suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis la gatée et ce n'est rien de le dire. j'ai reçu 4 magnifiques fils un atalie et 3 que je ne connaissais. 2 sont des soies, je suis d'autant plus contente que je n'ai jamais brodé avec de la soie. tout cela était accompagné d'une jolie carte diagramme et un trés gentil mot.<br /> <br /> merci encore, grosses bises<br /> <br /> cette échange est une vrai réussite, merci tina
C
hummm gourmandise de fils j'adore
S
Qu'est ce que c'est tous ces beaux fils????<br /> rien que pour faire râler les cops!!!!<br /> bisous
S
très jolie table!!!<br /> bon anniversaire à Thomas avec un peu de retard, dit lui de ne plus trop grandir car je me sens de plus , plus naine!!!!<br /> gros Bisoussss<br /> (j'espère que ça marchera cette fois.)
V
ravie de t'avoir fait plaisir... maintenant j'attends avec impatiente de jolies croix avec ses fils... hihihi !!!<br /> gros bisous.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité