Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
27 mars 2008

Echange de fils - suite...

Et pour terminer avec ce bel échange organisé par Miss Tina, voilà ce que j'ai envoyé à Marielle, qui n'a pas de blog, et qui est ma presque voisine, hasard du tirage au sort !

Elle les a bien reçus et les a appréciés surtout les fils de soie avec lesquels elle n'a encore jamais brodé. Je te souhaite de belles petites xxx Marielle.

Une photo vaut mieux qu'un long discours !

PICT3006

bnlecture

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super ces petites gâteries !<br /> Passe une belle journée Fab et gros bisous
V
oh les beaux fils... le ATALIE est bien joli, tient je connais pas celui là, hihi !!!
P
Que de jolis fils!! <br /> bises et bonne après midi
S
Rhooooooooooooo elle est bien gâtée.<br /> bisous
C
Moi aussi, mes premiers fils de soie, c'est toi qui me les a offerts. Depuis, ma collec a bien grandi et je t'en remercie<br /> Bisous<br /> Tu restes ma grande prêtresse!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité