Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
31 mars 2008

PIF et SALpin de Mars

Beaucoup de grisaille aujourd'hui en Cévennes, mais grâce à Nadine http://nadineunedeuxx.canalblog.com/ il y a du soleil dans mon coeur. Je me suis inscrite sur son blog au PIF "Pay It Forward" et voici la petite merveile que j'ai reçue ce midi, bien emballée dans du papier de soie rouge. Au dos du coeur brodé sur du lin opalescent, un joli tissu "toile de Jouy" et une finition tip-top. Nadine a joint une jolie carte et une échevette de 814.

Mille mercis NADINE

PICT3010

La semaine dernière toujours dans le cadre du PIF j'ai fait partir chez Sylvie http://uneaiguilledoree.oldiblog.com/ inscrite sur mon blog, ce petit "Marquoir d'Hiver" de Cécile le Marois, brodé avec les soies Atalie ad'hoc. Je sais qu'il est bien arrivé et qu'il a plu à sa destinataire...

F_MARQUOIR_HIVER

J'ai encore un PIF en cours........ Destination Lyon....... Bientôt...........

Pour le SALpin de mars orchestré magistralement par Cathsotte http://droledetrame.canalblog.com/ voici le mien tout petit pour ce mois-ci. Ô stupeur j'ai oublié quelques petites brindilles après le Z. Je vais remédier à cela rapidement.... C'est un petit free du net que j'ai déjà brodé à plusieurs reprises et toujours avec mon fil chouchou Baneberry de Vicky Clayton.

PICT3011

Et pour finir une photo de mon pommier d'amour qui est tout en fleurs depuis quelques jours, mais sans le soleil qui nous fait défaut dans le sud...

PICT3013

bonne_journe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ton petit marquoir, déjà remarqué sur un forum. Je n'avais pas osé te demander ce que c'était
B
De magnifiques choses que tu nous montres là! Bravo...
S
superbe ton pommier!!! et tes travaux aussi biensur n'en parlons pas!!!!<br /> toujours bien gatée, c'est que tu dois le mériter!!<br /> Bioussss
P
Tu as été gatée! Je réfléchis pour mes piffettes mais je n'ai encore rien commencé. pour Lyon tu dis, hinhinhin...;-D<br /> bisous et bonne journée
V
oui j'ai vu hier que tu avais été joliment gâtée par Nadine... en retour tu as bien gâtée Sylvie...<br /> bisous du jour.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité