Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
8 avril 2008

Coussinets, production intensive !

Quand on aime on ne compte pas !

PICT3019PICT3020

Tout d'abord le premier est pour moi ! Un free d'Echevette, brodé avec un fil Pomme de Pin avec au dos mes initiales. Je l'ai accroché à mon sac à main.

PICT3023PICT3024

Le second pour l'anniversaire de GenCat  http://lunedautomne.over-blog.com/ Je l'ai pensé couleurs Lune d'Autome, fil Atelier du Pic Vert pour le G modèle Sajou, pour le chat, modèle du magazine Gift of Stitching, fil Pomme de Pin

PICT3021PICT3022

Le troisième, brodé en Belle Soie Noire de Creshent Color, est pour l'anniversaire de mon amie Valérie, qui ne brode pas, qui ne blogue pas, mais avec qui je passe de bons moments de papotage, de sorties théâtre et ciné. J'y ai accroché un petit téléphone car elle adore téléphoner !

PICT3025

Il manque une photo de celui confectionné pour l'anniversaire de Vévette, une copinaute. C'est un "Y" modèle Sajou brodé avec une soie rouge Vicky Clayton, couleur qu'elle affectionne....

En fait, tout à commencé pour mon anniversaire... Mon amie Sissou aux doigts de fée m'a offert ce coussinet perlé et m'a gentillement initié à sa méthode. Et depuis je n'arrête plus.

merci___toi

Sylvie pour tous les conseils que tu me prodigues.

PICT3026

Je remercie mes ciseaux d'avoir servis de modèles pour ce book !

BRODEZ_BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tiens j'ai failli me les acheter ces ciseaux ( trop beau )avec les deux coeurs samedi dernier dans cette boutique de rêve <br /> LOLLL<br /> ISA
A
J'ADORE le chat que tu as brodé sur l'un des coussinets!!!!!
F
De bien belles choses su ton blog que je découvre avec grand plaisir, Je reviendrai m'y promener..Bonne journée
C
Je découvre ton blog et j' ai beaucoup aimé ce que tu présentes ! je reviendrai ! Bravo
B
Bravo à tes ciseaux d'avoir si joliment mis en valeur tes adorables et ravissants coussinets!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité