Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
24 avril 2008

Avec le coeur...

Hier une enveloppe dodue est arrivée de Reims et ô stupeur, elle était ouverte ! Après vérification il ne manquait rien ouffff ! Elle contenait un ravissant petit coussinet, auquel était accroché une jolie soie Atalie. Il y avait  aussi un semainier à médicaments. Pourquoi faire me direz-vous ? En fait c'est bien utile pour ranger les perles à broder dans les petites cases et dans ma campagne je n'en trouvais plus. Merci Isabel pour ce beau cadeau d'amitié sur lequel sont brodés nos deux prénoms.

I_Kdo_FabIsa

Et ce dimanche mon amie Chi-chi soufflait gaiement une bougie de plus sur son gâteau d'anniversaire. Alors pour l'occasion je lui ai brodé ce petit modèle des Histoires à Broder en fil Pomme de Pin "chemin de traverse" pour assortir au SAL Alexandre qu'elle brode et elle piaffe en attendant la dernière grille. Je l'ai accroché à une paire de ciseaux un peu rétro. J'y avais rajouté quelques bricoles qui lui ont fait plaisir, je crois...

PICT3031

Et comme je suis en congé cette semaine et qu'il s'est enfin décidé à faire beau dans le sud, j'ai commencé un petit LHN en un fil avec les fils Creshen Color ad hoc.  Il me plait bien, malgré quelques pénélopages. Grrrrrrrrrrr !!!

F_d_but_lhn

Avec ce beau soleil et comme mes ados sont en vacances, le plus jeune et le plus téméraire a voulu se baigner ce midi. Trois plongeons et trois sorties rapides, car elle est froide il parait ! La preuve en image...

PICT3038

Et pour terminer je vais partager avec vous toutes, quelques brins de muguet que mon amie Sissou a cueillis dans son jardin. Il est beau et embaume dans la maison.

PICT3036

Si vous le souhaitez il est possible de vous inscrire à ma newsletter (en haut à droite du blog)

J'en profite pour remercier toutes celles qui se promènent par ici et toutes celles qui laissent un commentaire.

C'est très agréable de vous lire, soyez en remerciées.

fait_beau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courageux le fiston!!!!!!!Chez nous l'eau n'est qu'à 16°C!<br /> Que de jolis broderies, comme d'habitude.<br /> bisous<br /> mp
V
Téméraire fiston dis moi brrrrr<br /> joli porte fil et je vois que tu as craqué sur le dis livre de blackbird hihihhi<br /> bizoooo
M
Fab je ne peux resister : Béa de Caracas demande tes enfants........ refuses et pars toi à la place lol j'accepte d'aller t'accompagner hihihi
B
Je reconnais ton en-cours puisque je l'ai brodé en février... et la bordure m'a causé bien du soucis aussi et du pénélopage!!! Si tu veux, par mail, je t'envoie la photo finitionnée...<br /> Quant à la piscine, hihi, tu peux m'envoyer tes enfants... ici, 30º dedans et 32º dehors!!! Trop pour moi!<br /> Bisous Fab...
G
Que de zoulies sssozes ! :oDD<br /> Moi quand j'étais fillette puis ado, je commençais à me baigner vers le mois de mars... (dans la Méditerranée) Je ne sais pas si je le ferais encore ! ;op<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Gen =^_^=
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité