Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
29 juin 2008

Musique et chant

Je vous avoue tout........

Je suis une brodeuse chanteuse depuis 12 ans.

Tous mes mardis soir sont consacrés à mon autre passion le chant choral au sein d'un sympathique groupe dénommé CRIC CRAC. Une bonne vingtaine de fous chantants toujours en mouvement, c'est notre particularié. Tous nos chants sont mis en scène sous la houlette de notre dynamique chef de choeur Manu.

groupe

Ce week-end nous nous sommes produits dans deux petits villages et ce fut des moments de bonheur et de partage avec le public.

Notre répertoire est très varié, nos dernières nouveautés : le Dîner de Bénabar, Maigrir de Sansévérino, Il fait chaud de Pauline Esther, Crayons de couleur de Virginie Shaeffer, Because des Beattles... Des genres différents allant du jazz vocal à des chants moyenageux tel Mignonne d'après le poème de Ronsard ou du folklore normand tel Cric Crac qui a donné le nom au groupe en passant par un chant lyrique reprennant tous les termes italiens de l'opéra ou un autre reprenant tous les chants fredonnés dans notre enfance...

Je vous présente :

les Sopranes                         IMG_9016

les altis                                IMG_9018

Puis les basses et tenors        IMG_9023

Mise en scène de Poulailler Song d'Alain Souchon

 

290607__Concert_StAndr_deV_051

Et bien voila, il ne vous manque que le son !

bon_weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes voeux chaleureux Fabienne. <br /> Pour les hortensias, une amie m'avait conseillé de déposer au pied de ceux-ci des capsules de bouteilles en feraille.<br /> Effectivement, ceux qui avaient des teintes rosées sont devenues bleutées ( les hortensias de la coupe )<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un beau week-end
F
Une bien belle équipe qui a l'air de bien s'éclater...En effet dommage qu'il n'y ai pas le son...Alors bon chant, bonne xxx et bonne soirée.
D
Juste un petit coucou pour te poser une p'tite question : tu es où sur les photos ???<br /> Belle soirée Fabienne et plein de gros bisous
M
Ce sont des photos emplies de joie.<br /> Bonne continuation dans ta chorale ensoleillée.<br /> bises mp
C
choeutte dis donc, vos costumes sont bien sympas <br /> <br /> ne manque que le son et la choregraphie<br /> <br /> bises a toi
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité