Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
19 juillet 2008

Les 20 ans d'une princesse

Alexine la fille de mon amie Tchabella a fêté ses 20 ans début juillet et a convié famille et amis à une très belle fête.

ALEX_A       ALEX 

Je lui ai concocté une petite chose faite maison et je crois que cela lui a plu...

2008_BLOG_003

Merci Alexine de nous avoir convié à partager cette merveilleuse soirée avec toi et tes proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sans doute l'une de tes plus belle réalisation....20ans c'était hier!! superbement jolie!<br /> Les autres réalisations sont toutes aussi jolies....<br /> Amitiés<br /> bree
C
Très joli !!! <br /> bizzzz
V
Bravo pour le coussinet, tres joli .... et jolie jeune fille !!!!<br /> bizoooo
N
Cadeau élégant pour une jolie princesse de 20 ans mais dis moi Fab, tu te déchaînes ... plusieurs articles le même jour ... ih! ih! bises
S
j'adoooooooooooooooooooore et en plus bleu, et de la oculeur de la robe de la demoiselle, et qu'est ce qu'elle est belle.<br /> Bisous ma soeur de coeurrrrrrrrrrrrrrrrrr
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité