Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
10 septembre 2008

News de rentrée et de fin d'été...

Face à la pression amicale mais grandissante de Mesdââââmes Sylvie et Sido, je viens enfin vous donner des nouvelles !

Pour moi la rentrée s'est faite après le week-end du 15 août, après 3 semaines passées à la maison, dans les Cévennes plus ou moins ensoleillées. J'en beaucoup lu pendant cette période.

blog_008

Voici les titres de mes lectures d'été. Il manque le dernier livre de Guillaume Musso que j'ai prêté à une amie. Des lectures variées qui m'ont bien plues, choisies selon mes goûts ou selon des avis donnés sur des blogs ou des forums. Le premier tome de "Millenium" est en cours et le début est prometteur.

J'ai peu brodé. J'ai privilégié les envois en retard...

2008_BLOG_003

Un petit carnet pour l'anniversaire de Nelly, d'après une grille de Tralala, brodé en fil APV "Olivier". Nelly n'a pas de blog, dommage elle brode des merveilles et avec elle nous échangeons beaucoup autour de la lecture. C'est grâce à sa gentillesse que j'ai lu "Les yeux jaunes des croquodilles" de Katherine Pancol. La suite "La valse lente des tortues" m'attend.

Le coussinet "C" est destiné à l'anniversaire de Catherine plus connue sur les forums sous le pseudo de Crocq ou Pom Crocquette.

Le coussinet "D" a été envoyé à Pink.Canary dans le cadre d'un PIF dans lequel je m'étais engagée.

Et pour terminer ce petit blabla, j'ai eu le bonheur de recevoir de la douce et talentueuse Dany dont le blog est une merveille de raffinement, une pochette en broderie traditionnelle, pour me remercier de lui avoir fait découvrir une de mes toiles chouchou la "Murano". Je vous laisse admirer son bel ouvrage.

blog_003

blog_004

Je reviendrai en fin de semaine pour vous montrer mes encours, nouveaux ou pas... Et pour conclure, je ne résiste pas au plaisir d'une petite photo d'une star à poils de la maison !

blog_001

jefileaplus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le gentil commentaire sur mon blog.<br /> Il me semble qu'il y a des petits trésors sur le tien aussi...<br /> je m'inscris à ta newsletter.<br /> Bonne journée, avec toute mon amitié.
B
Elle a tout compris, la Star à poils!!!<br /> Bisous Fab...
M
et bien bonne rentrée la miss
C
De bien jolis ouvrages ;-) <br /> bisous
B
pfffffffffffff!<br /> c'est trop joli ce que tu réalises!!!<br /> finalement je vais venir ici et je vais tout aimer alors??? T'es énervante<br /> tu peux pas faire un truc moche beurk<br /> comme çà je marquerai juste :oh! chouette l'idée<br /> <br /> Au plaisir
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité