Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
30 septembre 2008

SALpin du mois et méli-mélo

Voici mon petit ouvrage pour le SALpin du mois, sans préciser lequel !!! En fait c'est le numéro 8 et le suivant est déjà commencé.

2008_BLOG_SALPIN_005

2008_BLOG_SALPIN_004

Il s'agit d'un sapin d'Elisa auquel j'ai enlevé les fioritures (oiseau, nichoir...). celui qui est en cours est issu d'un blog italien, dont le nom m'échappe.

Edit du mercredi 1er octobre : A celles qui m'ont posé la question, vous trouverez ce joli sapin ici

Et puis aujourd'hui en allant pousser le caddie, corvée ô combien passionnante, je me suis détournée des rayons alimentaires et j'ai trouvé ceci et puis cela : un livre "Birmane" qui me faisait très envie et de jolies pelottes de laine à un prix tout doux.

2008_BLOG_SALPIN_001

Et ce n'est pas fini, car en rentrant à la maison, une enveloppe dodue en provenance directe des States m'attendaient dans ma boîte aux lettres... Un magazine de Noël que j'achète tous les ans depuis 5 ans, ainsi que des fils que j'ai commandé avec ma cops Chi-chi qui vont nous permettre de broder quelques jolies grilles de LHN, CCN ou BBD.

2008_BLOG_SALPIN_002

Le début du week-end s'est révélé ambiance Noël avec ce fil DMC 115, que j'aime beaucoup et arrivé tout droit de Belgique offert par ma gentille Sido fan de 815. Merci twaaaaa.

2008_BLOG_SALPIN_003

Maintenant pour faire plaisir à un certain Chat Bleu qui m'a taguée lecture et qui trépigne derrière son écran en attendant son semi d'épingles et aussi de..........

D'abord les règles du tag

- Choisir un livre et l'ouvrir à la page 123 

- Recopier la 5e ligne et les cinq lignes suivantes

- Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, l'éditeur et l'année de l'édition

...avec les battements de mon coeur. J'ai saisi une pilule

entre mes doigts.

- Close your eyes, j'ai dit.

Elle s'est exécutée. J'ai sorti mon appareil photo,

posé la pilule sur sa langue, lui ai demandé d'attendre

un instant et appuyé sur le déclencheur. Mauvaise...

Issu du livre "Birmane" (acheté cet après-midi !) de Christophe Ono-dit-Biot Editions Pocket - septembre 2008

nouvelles_du_j

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, les jolis sapins! J'ai un faible pour celui d'Elisa Passions que je trouve plus sobre mais je suppose que celui de Marika doit en jeter, une fois brodé! ;-))<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> Gaëlle
G
Il est effectivement superbe, ce sapin. Merci pour le lien !
V
tout cela:))) <br /> je le brode aussi le sapin mais en rouge 498:))<br /> bravo pour tes achats bien pensés<br /> <br /> amitié, véro
A
Ton fil est très beau et le modèle que tu brodes aussi. Dis nous vite d'où il provient si tu retrouves.
S
Ben tu t'es gâtée twa !!!!!! <br /> Tu me diras si il y a de jolies choses dans le magazine ???<br /> <br /> Bisous Fab
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité