Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
6 octobre 2008

Merci Céline

Céline VIALLEFONT a ouvert son nouveau blog et en cadeau de bienvenue, elle a offert ce délicieux petit free.

Suite à l'initiative de Virginie qui a proposé de le broder ce week-end, voici ma version tout juste terminée.

Je l'ai brodé en un fil sur de la Murano avec un fil de l'Atelier du Pic Vert "Primerose".

J'aime beaucoup...avec cette rose de mon jardin.

blogZOE_001

merci___toiCéline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli et sympa ta photo
S
Super mimi !! <br /> Bravo Fab
Z
Vraiment superbe , un très beau travail :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
M
Superbe, bravo pour ton choix de couleur<br /> bonne journée<br /> mamievette
L
Très jolie version de cette petite broderie, j'aime beaucoup les fils de l'atelier du Pic Vert<br /> Très Bon Week-end,<br /> Chantal.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité