Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
31 octobre 2008

SALpin, sapin ou sapin !

Mon SALpin du mois d'octobre

2008_BLOG_SALPIN_31_005

Lin zweigard blanc cassé 16 fils- Soie Vicky Clayton "Baneberry"

Sapin d'Elisa - 2ème partie (je ne sais pas encore si je vais broder les ciseaux)

2008_BLOG_SALPIN_31_004

Fein floba brodée en 1 fil - Soie Vicky Clayton "Baneberry"

Et mon nouvel ouvrage commencé hier soir : "Joyeux Noël" de Rénato Parolin

2008_BLOG_SALPIN_31_003

Lin zweigart 16 fils "Flax "  - Soie Atalie "Beanne"

Comme aujourd'hui c'est Halloween un petit clin d'oeil avec mes sapins !

2008_BLOG_SALPIN_31_006

En Cévennes il fait gris et froid et il pleut depuis le début de la semaine, alors que fait la star de la maison ?

Réponse en photo...

2008_BLOG_SALPIN_31_002

Bon week-end !

silence_NPD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous ces sapins!<br /> et avec tout cela, il te reste encore du banberry??? hihihi??<br /> je regrette un peu que le bain ait changé ces derniers temps...
S
Toujours trop beaux ces sapins!!<br /> Biousss
D
J'ai vu cela aux infos ...<br /> J'espère que tu n'es pas trop envahie par toute cette pluie !<br /> Je t'embrasse ma douce et te souhaite une bonne soirée
D
qu'il est joli!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> deudeu
C
Quelle jolie forêt de sapins !!! Je les aime tous les trois !<br /> Caro
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité