Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
26 décembre 2008

J'aime l'Alsace, les Chardons et les Chats

Mes amies le savent bien !

Ce livre me faisait terriblement envie et elle l'a deviné. Merci Sylvie, cet ouvrage est magnifique. J'aime tellement cette belle région, voisine de ma Lorraine d'origine.

PICT3706

Le chardon est pour moi un des symboles de ma Lorraine natale que j'affectionne, elle le savait et m'a confectionné ce magnfique coussin en soie sauvage. Merci Vanessa pour ta grande générosité.

PICT3708

Les chats et moi c'est une longue histoire, je les aime et ils me le rendent bien. Des chats brodés rien ne pouvait me faire plus plaisir. Merci Ysabel pour ce beau torchon brodé et pour toutes les douceurs destinées à toute la famille.

Ma collection s'aggrandit de Noël en Noël.

PICT3693

Pour vous remercier de votre passage, je partage avec vous ce joli bouquet offert par Sissou le soir du réveillon. 

PICT3682

cestnoel1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bon elle l'a deviné ??? Etrange ça !!!!!
S
Superbe le chardon!<br /> Le livre n'a pas l'air mal non plus!!<br /> bisouss
M
Ben dis donc t'as dû être super sage toi !!!<br /> Bisous.<br /> Misswoest
C
Tout est magnifique mais la prochaine fois que je viens chez toi, vérifie que je n'ai pas embarqué ton coussin par "inadvertance" (cela va de soit)<br /> Joyeux Noël ma Cha-cha
V
trèèès gâtée, c'est superbe!!<br /> <br /> bizz
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité