Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
28 décembre 2008

Petites douceurs offertes

Pour Ysabel à Reims un cadre aux couleurs -enfin presque- de son sapin. C'est en visitant le très joli blog de Muriel que j'ai eu envie de broder ce petit modèle en gris et blanc (aïe mes yeux !)

PICT3631

Free des grilles de Marise brodé en un fil DMC sur le la Murano gris clair.

Pour MP, Sylvie et Vanessa du rouge, du rouge, encore du rouge sur du lin opalescent.

PICT3662

PICT3659

PICT3657

Petit gratuit du net et modèle d'Alphabet accomodés à la sauce Fab.lor, grille d'IsaHV issue d'un Mains et Merveilles brodés en un fil 815 pour les 2 premiers et en 2 fils pour le dernier.

Les jolis tissus au dos sont issus de ma malle aux trésors !

PICT3663

couture

En Cévennes le soleil joue à cache-cache avec les nuages, alors petites croix sur mon Génération de Brodeuses d'Amap -le retour- ! Je suis très motivée car Jackie (clic sur le lien) vient de sortir une nouvelle merveille et je suis adict_xxx

Affaire à suivre...

bondim

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolis coussinets !<br /> Bises anne-marie
V
Bravo fab, ils sont très jolis ces coussinets<br /> <br /> bizz
D
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous
V
bien jolis tout ses coussinets...
S
Très beaux tous ces petits coussins!!<br /> J'ai vu la "nouvelle merveille"!!<br /> Ah là là!! vais-je craquer??
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité