Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
29 décembre 2008

Mon petit coin à moi

Mon blog a un an aujourd'hui. Et cette aventure me plaît bien...

Je viens partager avec vous mon petit coin à moi, là où j'écris mes articles et où je surfe allègrement sur le net.

2008_Blog_d_co_noel_019

J'aime cette table "demie-lune" ancienne, héritée de mes parents. J'y ai posé mon portable, mon petit carnet à couverture brodée où je note les petites infos glânées sur le net, un grand cadre scrapé avec les dédicaces de nos amis pour nos 15 ans de mariage. Au mur quelques jolies cartes postale encadrées et trois petites broderies, avec mon animal favori, il y a un intrus, l'avez-vous démasqué ?

Je bloge de temps en temps et je ne me mets aucune pression. C'est une façon de partager ma passion pour la broderie, les chats, le chant choral, la Lorraine et les Cévennes avec mes cops brodeuses-chanteuses -hello Chi-chi, Sissou, Tchabella et Anne-Marie- avec mes amies de toujours Ysabel à Reims et Gisèle à Nancy, mes collègues devenues amies Sylvie et Chantal, et aussi avec des copinautes des 4 coins de France - hello Sylvie, Dany, Gen, Marie-Paule, Nadine, Sabine, Véro, Vévette, Delphine, Virginie, Jacqueline, Maïté, Vanessa et bien d'autres qui viennent de bien plus loin, coucou Sido de Belgique, Béa du Vénézuela ou Nat du Québec et à toutes celles qui ne font que passer...

Merci pour vos messages, vos compliments et vos encouragements.

J'aime partager ce blog avec vous et il en sera encore ainsi en 2009.

Merci de votre fidélité.

fab

Devant l'insistance de la star ronronnante de la maison, je terminerai avec son portrait !

PICT3637

merci_sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tous mes voeux pour cette nouvelle année!!<br /> très gros bisous<br /> deudeu
S
merci à toi d'être toi, tu comprendras.<br /> Bisous soeuretteeeeeeeeeeeeeeee
C
Dis donc, ça se fête ça non? Il ne faut jamais rater une occasion!<br /> Bisous<br /> Chi-chi
V
et bien joyeux blog'anniversaire alors... et c'est avec joie que je continuerais tout au long de cette année à venir te lire.<br /> bises.
M
Joyeux anniversaire à ton blog. Déjà un an de plaisir à venir te rendre visite. <br /> Bises mp
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité