Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
4 janvier 2009

Soleil, Fleurs et Broderies d'Hiver

Grand soleil pour ce dimanche en Cévennes.

Je vous propose une petite visite parmi mes fleurs...

Orchidée

PICT3729

Tulipes

PICT3730

Azalée

PICT3732

Poinsettia

PICT3688

Hibiscus (il a un peu soif !)

PICT3735

Cyclamen

PICT3736

Tiens mais qui se cache ici ?

Et bien oui la star ronronnante, "mais je t'en prie, fais comme si je n'étais pas là"

"PICT3738

En ce début d'an neuf, je n'ai pas eu envie de poser une seule petite croix.

Je vais reprendre un ouvrage au long cours, un peu, beaucoup, abandonné................ le Génération de Brodeuses.

Voila où j'en suis...

PICT3742

Et j'ai sorti une petite douceur offerte par Vanessa à Noël pour moi, rien que pour moi... Et je papouille mes Belles Soies pour trouver les couleurs qui vont me plaire.

PICT3741

Je vous souhaite un bon dimanche de l'Epiphanie.

Je profite encore de cette belle journée de repos avant la reprise demain...

xmasnewyear18

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies fleurs...<br /> Bravo de reprendre ton GDB!!!<br /> Plein de bisous...
M
Que de jolies fleurs, c'est bien agréable par ce temps de neige. Courage pour ton génération brodeuses, il est si beau. Bises<br /> Marylin
J
Que de belles fleurs et courage pour l'amap, je l'ai brodé et il est tellement beau....<br /> Bisous
D
Bon dimanche à toi ma douce et mille bisous<br /> et bon courage pour la rentrée !
C
Oh que de belles couleurs avec toutes tes fleurs... Je te souhaite une excellente année, santé, joie, amitié... et de belles réalisations.<br /> Bonne fin de journée
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité