Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
23 janvier 2009

Météo maussade mais...

... Dans ma boîte aux lettres un cadeau raffiné et ingénieux créé et brodé aux couleurs que j'aime, par Maïté, qui en a conçut une fiche que vous pouvez trouver ici. Elle me propose de l'utiliser selon mon humeur comme étui à ciseaux ou pour ma petite réserve de pièces de 2 € glânées pour mes emplettes sur les salons. Le voila en situation...

PICT3767

Cet après-midi, bravant la pluie pour aller chercher Thomas au lycée, je suis passée, au cas où, dans la seule et unique librairie de ma ville, dont le rayon point de croix est -n'ayons pas peur des mots- plutôt mimaliste et dans un recoin connu par les mordues comme moi qui n'ont pas peur de se baisser !!! Et ô merveille, ce livre qui me tend les bras... Du rouge, des miniatures d'Alphabets, je ne me lasse pas de le feuilleter. Par quel ouvrage vais-je commencer ? That is the question.

miniature

Voici un montage photos de quelques pages à la demande de Souricette...

2009_blog1

Et un autre...

2009_blog2

Et de tout coeur, je veux souhaiter, à mes deux z'Isabelle préférées :

Isabel de Reims (le 23)

et

Isa-Tchabella brodeuse-chanteuse (le 21)

un très...

gateau_fleurs

bon_weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai commandé, et du coup, j'attends plus longtemps que si je l'avais trouvé chez un libraire!
L
Merci! Tu es la première à commenter sur mon nouveau blog! Ca me fait très plaisir de venir découvrir le tien (pas encore pris le temps).<br /> Je reviendrai!<br /> Leeland
A
Belle broderie sur la pochette offerte par Maîté ! Que d'idées ! <br /> Quant au livre, le feuilleter c'est ......l'adopter !<br /> Bises anne-marie
G
Merci pour les photos du livre, c'est très tentant! Je vais essayer de le trouver en librairie, sinon je le commanderai sur le net. Bon anniversaire, avec du retard, aux deux Isabel(le) et à Adrien également! <br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
V
Rhohhhh superbe ce livre, que de merveilles dedans comme tu l'avais dit :-)<br /> Bizooo et bonne soirée
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité