Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
9 mars 2009

Tout doucement...

... Un peu trop de tout, de fatigue, de stress et d'engagements pris, font que je n'ai pas eu le loisir et l'envie de broder autant que je le souhaite et surtout Pénélope a beaucoup rôdé vers chez moi et que de dégats, heureusement réparables !

Je suis arrivée à terminer mon UFO du lundi, un petit LHN commencé en mai 2008, un plaisir à broder dans ces tons si doux et printanniers. C'est mon premier ouvrage en 1 fil en version couleur, d'habitude c'est toujours du monochrome.

PICT3934

Modèle "Qurly Q Ewe" de LHN brodé en 1Vfil sur du lin Zweigart Vintage Clair 12.6 avec les cotons Creshent Color et DMC préconisés (sauf le coeur en Gentle) Art et rajout de charms abeilles pour remplacer les abeilles brodées.

blog_mars

Puis comme chque début de semaine, je vous montre l'avancée de mon Angel Quaker. Mes co-saleuses ont pratiquement toutes terminé. Chez Virginie vous pouvez admirez leur jolie version. J'ai tout juste terminé l'objectif 2, mais c'est un ouvrage que j'aime beaucoup et je ne le lâche pas, je ne me suis pas laissée distraire par un autre...

PICT3929

Et dans cette période pas trop top, il m'a fallu emmener Nuage en urgence chez le vétérinaire pour des calculs à la vessie. J'ai assisté le vérérinaire qui a anesthésié, sondé et perfusé mon joli minou au doux poiloux. Il a passé 24 heures "hospitalisé". De retour à la maison, il a boudé les nouvelles croquettes "es-spéciales chat-minou qui a fait des calculs et qui risque de récidiver" pendant presque une semaine. Donc inquiétude car il était un peu apathique... Donc il faut ruser et dans chaque ration de croquettes je rajoute une petit cuillère à café de thon émiétté et un peu de jus de thon et d'eau et bingo ce coquinous mange. Il faut dire que c'est un gros gourmand qui mangeait de tout et réclammait lorsque je cuisinais ou lorsque nous mangions ! Et maintenant il est à nouveau en forme et profite à nouveau pleinement du jardin et de la véranda.

PICT3935

Le voila observant ce qui se passe dans le jardin, avec sur sa patte les traces du rasage pour la perfusion !

Il fait très beau et doux dans le sud et je vous offre, pour bien commencer la semaine, un brin de mimosa apporté samedi par Anne-Marie, une de mes cops brodeuses chanteuses.

PICT3928

plein_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! "cette bergère" ! Les photos reflètent bien la réalité : C'est magnifique !<br /> Belle avancée pour ton quaker!<br /> Bises anne-marie
L
J'adore ce modèle de LHN, j'ai la grille, il faut que je m'y mette car lorsque je vois la tienne... ça me donne envie !!!
L
J'ai commencé les bouclettes de la bergère il y a un mois. J'en suis restée là. Le printemps aidant, peut-être? Magnifique réalisation , en tous cas!<br /> <br /> Pauvre minou et pauvre maîtresse... Renseigne-toi auprès de ton véto sur l'ajout de thon. Je pense que ce n'est pas conseillé.<br /> <br /> Même s'il boude un peu, il ne se laissera pas mourir de faim.<br /> <br /> Bises
L
J'ai commencé les bouclettes de la bergère il y a un mois. J'en suis restée là. Le printemps aidant, peut-être? Magnifique réalisation , en tous cas!<br /> <br /> Pauvre minou et pauvre maîtresse... Renseigne-toi auprès de ton véto sur l'ajout de thon. Je pense que ce n'est pas conseillé.<br /> <br /> Même s'il boude un peu, il ne se laissera pas mourir de faim.<br /> <br /> Bises
I
Ton petit LHN est très joliment encadré et<br /> Ton quaker angel avance bien :))<br /> Très belle soirée à toi,<br /> Isabelle
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité