Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
16 mars 2009

J'ai brodé pour mes garçons...

Il y a quelques années, mes garçons m'ont dit que je brodais beaucoup, mais jamais pour eux. Alors je leur ai proposé de fouiller dans mon panier à trèsors et voici le modèle choisi par Adrien.

f_pour_adri_FL

C'est un kit d'Isabelle Haccourt-Vautier acheté il y a bien longtemps, que j'avais lâchement abandonné en raison des très nombreux 1/4 et 3/4 de points.

Mais c'est celui qui lui a plu, alors j'ai repris mon aiguille et je l'ai personnalisé car Adrien ne voulait pas d'alphabet au centre comme prévu sur le modèle original.

Depuis il trône fièrement sur son bureau au milieu de ses nombreuses coupes et récompenses obtenues au tennis.

Prochainement je vous dévoilerai la broderie choisie par Thomas... des chats... d'IsaV aussi !

Depuis une semaine le printemps s'est installé dans le sud. Il fait froid le matin et doux voir chaud dans l'après-midi. Et ce qui devait arriver, arriva. J'ai mal à la gorge et je suis presque aphone. Je n'ai pas touché une aiguille depuis vendredi, ayant trop mal à la tête, j'ai peur de voir rôder Pénélope par ici !!!

Bon début de semaine à vous toutes, je vous offre quelques fleurs de mon abricotier et un coucou de Nuage au jardin.

blog_mars1

A_BIENTO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tout mignon, bravo. j'ai hâte de découvrir la deuxième broderie.<br /> Chez nous aussi nous avons frais le matin et ensoleillé l'après-midi, et si la douceur s'installe pour notre plus grand plaisir les températures ne sont pas les mêmes que chez vous hélàs. Bisous
M
c'est un joli choix et joliment personnalisé.<br /> bises mp
D
Très touchant ce petit tableau!!<br /> Bisous <br /> Deudeu
V
Joliement personnalisée cette broderie, bravo Fab<br /> <br /> merci pour cettre mösaïque fleurie et calins à Nuage<br /> <br /> soigne toi bien<br /> bises
C
Et dire que ce sale gosse veut quitter sa môman parce qu'il a soit disant 18 ans (ça reste à prouver!) En tout cas, il est toujours pas venu cherché sa soupe chez tatie Coco!!<br /> Bisous ma Belle et puis tiens bisous à fils aîné (je sais qu'il adoooore!)
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité