Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
19 mars 2009

Des cadres brodés offerts

Aujourd'hui je suis restée à la maison. Pas la forme. Pas de petites xxx.

Alors je suis allée fouiller dans mes dossiers d'archives pour vous concoter une mosaïque de cadres que j'ai brodés il y a quelques temps déjà et que j'ai offerts pour la plupart.

Une petite série de cadres coeurs...

Nouveau_dossier

Renato Parolin - Tralala

Martine Kreyden... - J.C.S. Chrismas Ornament

Une autre petite série...

Nouveau_dossier1

Isa Teddy - Marjorie Massey

Isa Haccourt-Vautier - Lili Points

Une prochaine fois, je vous montrerais les bannières, les marque-pages, les carnets et les coussinets, tous destinés à des cadeaux.

PL_BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de trésors dans tes archives ! <br /> Bises anne-marie
V
De bien jolies réalisations<br /> <br /> biz
M
Ce sont de bien jolies broderies.<br /> Gros bisous guérisseurs.<br /> mp
S
Que de beaux cadres!<br /> Ta forme est -elle revenue?<br /> Je l'espère <br /> Bisoussss
C
Ah oui, j'en reconnais quelques uns!<br /> ça va mieux toi?<br /> Bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité