Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
29 mars 2009

Envie de fleurs...

Le pommier du Japon au coin de la maison est tout fleuri, c'est magnifique, dommage le soleil est absent.

PICT3980

PICT3985

Dans la véranda, protégés des frimas de la nuit, mes premiers géraniums sont en boutons...

PICT3991

D'ici quelques jours, je pense avoir les premières roses de mon jardin...

PICT3983

qui me donnent envie de broder ceci...

PICT3989

Mon orchidée est en fleur depuis début décembre, c'est une merveille, je ne me lasse pas de l'admirer et je vous en fais profiter.

vive_le_printps

Un petit message de Thomas qui vous remercie pour vos bons souhaits d'anniversaire.

Il est en bonne compagnie !

PICT3967

mercibeaucoupchat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui le printemps donne des ailes et quand en plus on a un joli jardin c'est le bonheur !<br /> Dis moi c'est un chat de cirque que tu as là...<br /> Bises et à bientôt.<br /> Misswoest
M
Comme c'est agréable de voir ressurgir toutes ces fleurs à l'arrivée du printemps. ton orchidée est magnifique.<br /> bises mp
D
Un petit coucou du soir pour t'envoyer de gros bisous
S
Que c'est beau toutes ces fleurs!!!<br /> Me redonneras tu coeur à l'ouvrage? qui sait?<br /> Bisousss
V
le pôvre Nuage ;-)<br /> Jolies fleurs ca fait deu bien de voir la nature se reveiller et egailler ces tristes jours sous la pluie actuelle ;-)<br /> Gros bizoooo
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité