Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
12 avril 2009

Lapin de Pâques

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques avec cette jolie carte qu'Ysabel a adressé à ma petite famille.

PICT3998

Chez nous par tradition, c'est le Lapin de Pâques qui dépose les douceurs en chocolat...

PICT3999

Pour rester dans l'ambiance, voici le mur de jolis lapins brodés chez Ysabel

i_mur_lapins

Avec ma petite participation

f_lapin_isabel

Modèle JBW designs, que j'ai brodé sur une étamine à carreaux avec une soie Atalie "Vancouver"

Pluie et fraicheur pour ce long week-ende de Pâques qui marque le début de ma semaine de congés, n'ont pas empêché la floraison de mes premières roses.

PICT3996

Au programme de cette semaine : lecture, petites croix et finitions diverses et variées à défaut de jardinage et si j'ai beaucoup de courage -hum- un peu de tri dans les placards. J'ai prévu également d'agréables petits moments entre amies.

bientot_pac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une très bonne semaine de repos, mais ne mange pas trop de lapin en chocolat, amitiés
Je te souhaite de Joyeuses Pâques...<br /> Une merveilleuse semaine de vacances, j'espère que le soleil sera présent.<br /> Bises.
S
chez nous ce sera mon chocolatier préféré qui a bien bossé, mais comme ça roupille encore faudra attendre... Par contre je viens de faire une rétrospective de ses créations depuis des années...<br /> Joyeuses Pâques ma soeur de coeur<br /> bisous
D
Merci pour toutes ces douceurs <br /> J'aime bien le lapin à droite avec ses longues pattes !<br /> Passe une très belle journée chère Fabienne et mille bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité