Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
24 avril 2009

Je chante, nous chantons...

Demain soir je chante...

Demain soir je chante avec CRIC-CRAC ...

cle_de_sol

Voici l'affiche de la soirée que nous organisons avec mes amis choristes dans notre village.

affiche_concert_et_papilles_BL

A cet effet, nous avons créé un blog

"Concerts et Papilles"

(clic-clic sur le lien)

C'est une aventure passionnante qui prend beaucoup de temps et qui ne laisse pas beaucoup de place aux petites croix.

Ce sera une soirée familiale, car mon DH joue dans le groupe de rock SHAMROCK, Thomas mon fils cadet aide à la bonne organisation de la soirée et Adrien emmène ses copains de lycée pour encourager son papa et peut-être aussi un peu sa maman !

Photos_com_CC

Voici le motif des jolis t-shirs, que nous allons porter et que nous avons fait nous-mêmes.

logo_cric_crac_papillon_b

En attendant ces réjouissances, je vais pâtisser avec mon amie Sylvie, nous avons 60 mini moelleux chocolat-châtaigne à cuire, dessert prévu au menu et deux autres choristes en font autant, pendant que d'autres préparent des minis-pizzas et des minis-pissaladières.

Pour être choriste il ne suffit pas que de savoir chanter !!!

Il me tarde d'être à demain...

abientot_fee

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne pourrais pas etre parmi vous je le regrette beaucoup;sacre kms!!!mais si vous chantez fort je <br /> suis sure que je voue entendrais.<br /> bonne soirée et gros bisous a ma cops de toujours
B
Raconte!!!! Montre-nous des sympas! <br /> Ça a du être terrrrrrrible!<br /> Bisous Fab...
P
Et alors ?? ça c'est passé comment ?? Je vois que vous passez toujours de bons moments ensamble et c'est génial.
M
Plein de bonheur à ce que je vois....Super sympa de chanter, tu sais chez nous, c'est pareil, on prépare des plats, tartes...., on monte, on démonte, on range, on nettoie....tout ça en chantant, elle est pas belle la vie....Amusez-vous!
V
Je te souhaite une excellente soirée pour demain soir<br /> <br /> bon courage pour la cuisine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> véro
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité