Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
20 mai 2009

Turquoise et chocolat

Une envie irresistible...

PICT4154

après l'avoir vu brodé chez elle !

Toile Murano écrue - Coton Atalie Eucalyptus et DMC 451 - Barette à fils offerte par Vanessa

Virginie je n'ai pas succombé à Dame Gâteau mais à cette jolie grille de Tralala !

Et puis j'ai reçu cette petite commande avec les nouveaux cotons Atalie en promo plus une soie hors collection en cadeau.

PICT4104

Pendant que fils aîné se repose, la star au doux poilou n'est jamais très loin !

PICT4147

Il fait très beau en Cévennes, je suis déjà en week-end...

Au programme petites croixxx, lecture, grillades et un petit tour à la Féria d'Alès pour déguster une paella et boire une petite sangria.

fait_beau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu m'as manquée ce week end, alors nous avons fait un truc pour toi, photos dans mon petit coin demain avant le compte rendu de Puget<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Super programme... surtout la sangria!!!!<br /> Bisous Fab...
G
j'aimerais bien être dans le sud , ici le solieil est plutot timide, comme d'habitude dans l'est; Bois unpetit coup à notre santé et bon week end Biz
I
Hum !!! je comprends que tu aies succombé à ce charmant modèle ...de bien jolis fils aussi ....et ton fils ressemble bien à ce que fait le mien lorsqu'il est en vacances ....lol...!!!<br /> Je te souhaite une belle fin de semaine,<br /> <br /> bisous ensoleillés de Bretagne ,<br /> Isabelle
V
j'ai fait ce modèle et j'ai eu beaucoup de plaisir a le broder <br /> bon weekend<br /> bisous <br /> vevette
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité