Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
26 mai 2009

Il y a peu...Soirée Concerts et Papilles

Un concept original 

Une balade gourmande et musicale dans le petit village de St Hilaire de Brethmas.

Voici le programme comme si vous y étiez...

Apéritif au son de la Penna St Hilairoise :

227_2746

Kir à la liqueur de figue, tapenade, mini-pissaladière, mini-pizza et mini-roulé saucisse

(sur le parvis de la mairie)

227_2745

Entrée : Assiette de charcuterie cévenole

(sur la place de l'ancienne mairie face à l'église)

227_2747

suivi d'un concert classique, dans l'église du XIIème siècle, de la toute récente chorale CHANTELYS

227_2763

Plat de résistance :  Gardianne et pommes de terre vapeur

Sur la placette devant la Salle des Voûtes au son du groupe SHAMROCK

Christian (mon DH à Gauche) Christophe (au centre) Yvon (à droite)

et Marie la chanteuse

soir_es_concerts_et_papilles1_1

Le Pélardon des Cévennes et le Sourire Lozérien sont servis toujours au son de la musique rock.

Puis une petite halte au temple avec la prestation du groupe de gospel Alleluya Singers

227_2784

Devant une assistance très attentive...

228_2809

A la lueur des flambeaux, les convives guidés par des choristes se sont dirigés vers la salle des Fêtes où leur fut servi le dessert : Moelleux au chocolat et à la châtaigne et fraises, suivi de café et de carthagène.

Et pour terminer cette soirée festive c'est CRIC-CRAC qui entre en scène...

Tout commence comme ça !

228_2812

Et ça continue ainsi !

soir_es_concerts_et_papilles2

Et aussi comme ça !

soir_es_concerts_et_papilles3_1

Et encore ainsi !

soir_es_concerts_et_papilles4_1

Toutes les bonnes choses ont une fin...

228_2839

Mais c'est sans compter sur un dernier rappel...

soir_es_concerts_et_papilles5

Le public a apprécié cette soirée originale pour laquelle nous avons beaucoup donné dans la joie et la bonne humeur...

Un petit clic sur le site de CRIC-CRAC si vous avez envie de nous connaître davantage mes comparses et moi...

cle_de_sol

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme j'aurais aimé être là.... <br /> Les photos sont sympas;; moi ausi je t'ai vu<br /> bisous
V
c'est superbe des journées comme ça,bravo a vous tous ,l'ambiance y était c'est ce qui compte<br /> <br /> vevette
D
Merci pour ce petit reportage , il y a de l'ambiance cela fait plaissir <br /> Bisous<br /> Deudeu
et bien il y avait de l'ambiance !!! hihi<br /> bises.
M
J'imagine que cela fut une fabuleuse journée, je suppose également que cela ne doit pas être facile de mettre le tout en place, mais c'est une idée originale et amusante, amicalement
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité