Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
31 mai 2009

Anniversaire douceur...

C'est le jour J ! Une année de plus avec des surprises...

Des orchidées mangifiques offertes pas DH

PICT4183PICT4197

Des cadeaux douceur ou délire selon les unes ou les autres...

Voici comme promis la suite des merveilles concoctées par Vanessa, sur le thème des fraises : pochette façon tilda brodée de fraises et doublée de tissu "fraise", fil DMC parfumé à la fraise, bouton fraise, grosses fraises bien dodues en feutrine ou sur le thème des matriochkas : un magnifique coussinet, des boutons et un kit du Bonheur des Dames. Il y a un sac aux finitions soignées confectionné par Vanessa dans un doux colori, des mini-ciseaux tout rose, une broche, une accroche avec des perles "chat", un coupon de tissu et de lin.

blog_anniv1_1

Vendredi le facteur est arrivé avec 3 paquets... Dont un que je pouvais ouvrir de suite.

Iabel s'est lâchée pour un délire à la fraise ! Dès l'ouverture le paquet embaumait... Fraises Tagada, gel douche à la fraise, thé aromatisé à la fraise, fil DMC parfumé à la fraise, tissu et bouton fraise, sac en nylon "fraise", un torchon décoré de fraises brodé avec ce mot fatidique "Fraises" et un doux message d'Isabel sur une carte avec des Fraises. J'ai bien ri !

blog_anniv3_1

Hier soir j'avais convié mes amies Corinne alis Chi-chi et Chantal accompagnées de leur famille à une soirée relax "bulles et grillages". Elles m'ont gâtées elles-aussi... Chi-chi a confectionné un mannequin "pique-aiguille et range ciseau" et m'a offert deux jolis fils nuancés et des bougies "tong" trop cool. Chantal après avoir brodé ces jolies petites phrases, s'est lancée dans la confection de cette jolie pochette avec des.......des Cerises et avait joint un jolie accroche coeur en bois ! 

blog_anniv4_1

Et ce matin il me restait  les deux paquets de Sylvie mon gentil Chat Bleu, que j'étais très impatiente d'ouvrir. Je vous laisse admirer...

blog_anniv2_1

Le pinkeep est magnifique, la soie Nerfertiti est splendide sur ce lin Vintage et je vois ma très chère Sylvie que mes épingles et rubans sont utilisés à bon escient ! Je découvre ce premier livre de Fabienne Bassang que Sylvie m'a fait dédicacer à Puget. Ayant déjà eu en cadeau de Sylvie également celui sur l'Alsace, je trouve ces deux ouvrages très intéressants et je ne me lasse pas de les feuilleter. Et puis j'ai eu droit à un fil collector au colori superbe et au nom top délire "Pour les huiles de Puget" de Jardin Secret. Et tout comme l'an passé un "muguet-chocolat" du 1er mai de son génial confiseur...que je vais m'empresser de déguster !

Mille mercis à mon DH et mes z'amours d'ados d'avoir pris en charge cette belle journée de dimanche, à mes amies vituelles ou non pour leurs si douces attentions, leurs cadeaux si joliment choisis, leurs cartes virtuelles et leurs SMS.

Je suis sur un petit nuage...

BONNE_HUMEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
T
D'immenses pensées à vous toutes, je compte sur toi pour faire passer aux copines. <br /> Nos vacances en Floride se terminent bientôt et le temps est passé trop vite. C'est formidable.Les enfants sont ravis,demain nous partons faire un dernier parc "Bush Garden" à Tampa. Aprés direction plage à Sanibel, coquillages et sable blanc....<br /> C'est petites XXXXX, avez vous fait d"autres aprem papotage? Embrasse tout le monde pour moi,je suis sur le PC d'Alex et je n'ai pas mon carnet d'adresses. <br /> La communication est meilleure aux States in Florida qu'in Bretagne.<br /> <br /> Tcabella
N
Pour être autant et si joliment gâtée, c'est que tu dois le mériter ;-)
D
Je suis confuse d'arriver si tard ...<br /> Je t'envoie tous mes vœux pour ton anniversaire ma douce <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une très belle journée
S
faire plaisir à une amie, c'est si bon !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Pourquoi tant de fraises? Je suis très étonnée!!!!! Tu es très gatée, c'est formidable. Je t'embrasse très fort. mp
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité