Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
7 juin 2009

Boîte à Anniversaires et ses trésors...

Les jolies surprises continuent à arriver...

Avec cette boîte à Anniversaires contenant une bougie à la Cannelle, des épingles à pinkeep -don't tuch Blue Cat- un bracelet et un collier brodé, modèle unique et très original, créé par ma talentueuse amie brodeuse-chanteuse Sissou. Etait joint également une très belle étole achetée dans une boutique que Sylvie m'a fait découvrir. Merci à toi.

PICT4208 PICT4207

Et la semaine dernière le facteur fut toujours mon ami !

Avec l'arrivée d'une enveloppe dodue expédié par Marie-Paule, amie très discrète mais si présente et si délicatement attentionnée... Une très jolie pochette doublée d'un tissu à petites fleurs, dans laquelle je pourrais glisser mes ouvrages miniatures (à la place de ma moche pochette platoc !) et une échevette "rose thé" d'Atalie. Merci Marie-Paule

PICT4209 PICT4210

Et puis une gentille Fée du Logis, du Net, qui vient de créer son blog, m'a fait parvenir de jolis présents, une fiche de la créatrice "Au Chat qui dort" que je découvre, un bouton "chat" et un adorable coussinet d'une grande finesse. Merci Véro. Je vous invite à découvrir son blog.

PICT4211

La star au doux poilou veut vous présenter les derniers cadeaux offerts par DH... Deux livres qui me faisaient énormément envie, le dernier roman de Douglas Kennedy, je les ai tous lu et presque tous aimé (un bémol pour la Femme du Vème) et le livre "Sweet Home" reccueil de jolies grilles de maisons un peu country, très réussi. Merci à toi DH

PICT4212 PICT4213

Et je voudrais dire un merci tout particulier à Valérie pour ses jolis cadeaux, pour nos soirées ciné et théâtre et pour tous les bons moments que nous passons ensemble.

Cette nuit c'est pleine lune et voici donc ma récolte de fil pour le Sal "Fils en Poussière" chez Hélène.Sur cette photo mon plateau de brodeuse avec son petit bazar...

PICT4214

En ce beau dimanche ensoleillé ici en Cévennes, je souhaite à toutes les Mamans une très belle fête et vous offre une photo de mes jolies orchidées.

PICT4215

bondim

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ça est magnifique ma belle!!!<br /> Bisous<br /> Chi-chi
V
Encore de très jolis cadeaux, originale la boîte à anniversaires<br /> <br /> j'ai eu l'occasion de feuilleter "sweet home" et j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> biz
S
Mon cordon d'alimentation est peut être out, mais j'utilise avec parcimonie lon ordi, mais là le don't touch coquine tu vas voir ahaha<br /> bisous
V
Rhohhhh encore bien gatée, que de jolies choses ;-)<br /> Tout plein de bizoooooo
H
Moi pour mon anniversaire, je veux un plateau aussi bien organisé que le tien. C'est ça qu'il me faut !!!!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité