Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
22 juin 2009

J'ai rêvé...

...qu'elle viendrait de Reims pour une semaine de stage à Nîmes ;

...que nous nous retrouverions pour de petites soirées à papoter entre filles, comme nous le faisions quand nous habitions Metz toutes les 2 ;

...que son gentil DH viendrait la rejoindre en fin de semaine et que j'irai les chercher tous les deux pour les ramener chez nous passer un week-end tous ensemble.

Mon rêve est devenue réalité, Ysabel et moi avons partagé de délicieux moments d'amitié, de partage et de papotage comme toujours, depuis si longtemps que nous nous connaissons, faisant fi des kilomètres qui nous séparent.

PICT4248

Nous nous sommes retrouvés adultes et ados dans la joie et la bonne humeur. Au programme, un après-midi avec mes cops brodeuses-chanteuses, une soirée bulles et pizzas chez Corinne alias Chi-chi et Family, un dimanche barbecue-baignade et un petit tour au marché pour acheter des rubans et autres frivolités.

2009_06_Visite_Lapins

Merci Ysabel d'être telle que tu es.

amies_pour_tjos

Merci également pour la petite merveille, ce mètre-ruban brodé, que tu m'as confectionné à mes initiales, car certaines cops chanteuses-brodeuses avaient des véléités !

J'en rêvais aussi...

PICT4258PICT4262

J'ai été très touchée par ce très beau livre que vous m'avez offert "Les Parisiennes" de Kizaz. Cela m'a rappelé mon enfance lorsque j'ai découvert ses dessins dans le magazine "Jour de France" que lisaient mes parents.

PICT4257

D'autres présents de mes cops brodeuses-chanteuses m'ont été offert lors ce bel après-midi. Une guirlande de petits vases, un livre de recettes, des mini verrines et des petites cuillères pour réussir un apéritif original, évidemment maintenant elles attendent que je teste...avec elles. Merci Isa-Tchabella. Anne-Marie m'a offert du nougat délicieux, merci beaucoup, hélas pas de photo, il n'y en a plus ! Une nouvelle paire de ciseaux est venue agrandir ma petite collection, des "petits monstres" achetés lors d'une balade à Briançon par Sylvie, encore une avec ce joli prénom, tout aussi gentille que le Chat Bleu et que Sissou !

PICT4259

Nous sommes toujours dans la période des épreuves du bac pour Adrien. Encore deux jours, c'est une période très spéciale. Nous encourageons et discutons beaucoup avec notre grand, pour qu'il soit détendu le plus possible.

Même Nuage le soutient vaillament pendant ses révisions...

PICT4260

Dans un prochain article, je ne vous parlerai que de broderie et de petites choses, que j'aime bien faire et que j'ai remis aux bons soins de la poste, vers le sud plus à l'Est pour l'anniversaire de quelqu'un que j'apprécie énormément.

A_TD

Un petit coucou aux tantes d'Ysabel et à ses parents, car je sais qu'ils passent de temps en temps par ici, je trouve cela sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pourrai faire la même photo avec mon grand qui passe son svt cet après-midi. Il a exactement la même pose qu'Adrien!!! MDR<br /> Bisous<br /> Chi-chi
V
Que de bons moments et de nouveaux souvenirs ;-)<br /> tout plein de gros bizooooooo<br /> vanes
S
comme j'aurai aimé être avec vous deux et comme tu me manques.<br /> Encore courage pour le gentil ténébreux... Adrien bien sûr.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Quel gentil billet !<br /> Tu sais la photo que j'aime le plus : la position de Nuage avec ton fils ! Rien de tel pour se relaxer avant les examens !<br /> Bon courage Adrien !<br /> Gros bisous Fabienne et très belle soirée
agréable de lire ta joie... ça transperse au travers de tes mots...<br /> toutes mes pensées positives pour ton grand... Nuage est décidément un sacré soutien, hihi !!!<br /> bises toutes grises.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité