Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
1 juillet 2009

panier, projet, papotage...

PANIER

La chorale est en vacances, mes mardis soir sont libres, alors réunion avec mes cops brodeuses chanteuses pour profiter de la fraicheur toute relative de la soirée. Sylvie-Sissou nous a préparé une belle surprise... Du rotin, son aide précieuse et ses explications et nous voila lancées à faire un petit panier. Le voici terminé, il reste les brins à couper dès qu'il sera complètement sec. Merci Sylvie pour cette très belle surprise et pour ta patience.

PICT4299

Pauline, la fille d'une des mes cops chanteuse (et brodeuses mère et fille) revient d'un séjour au Texas. Elle m'a rapporté des fils DMC (3 échevettes pour 1 $ !!!), des boîtes Altoïd et quelques fiches US, des cotons nuancés WDW et GA ainsi que des soies Gloriana et Creshent color. Quel bonheur ce papouillage...

PICT4300

PROJET

Avec Marie-Paule nous avons décidé de broder en SAL A DEUX ce joli quaker, qui nous a fait craquer. Nous allons le broder tranquillement cet été à notre rythme. J'ai choisi ma toile, lin zweigart vintage gris très clair et mes fils : un rose froid et un marron glacé. Il parait -dixit MP- que mes couleurs sont rafraichissantes vu la chaleur !!!

PICT4304

PAPOTAGE

Avec ma collègue et amie Chantal nous brodons à 4 mains pour un mariage. Elle a fait sa moitié et je continue. Mais je ne suis pas très motivée parce que...... j'ai pas trop envie......mais je me motive comme je peux....et Pénélope passe souvent sur ma toile... GRRRRR......

PICT4302

Modème Marjorie Massey, lin Zweigart écru, en 1 fil DMC sur un fil de trame.

Une pensée pour tous les jeunes qui passent le brevet aujourd'hui. Mon fils Thomas passe le brevet technologique. Cette année bac et brevet pour mes deux loulous, vivement les résultats.

Bon mercredi à toutes. Ici dans le Gard, la chaleur est suffocante, la maison est plongée dans le noir et le ventilateur fonctionne du matin au soir. Quand il fera moins chaud, je serai là..............

PICT4270

..........avec mes petites croix et mon livre "Quitter le monde" de Douglas Kennedy. Et mon minou au doux poiloux ne sera pas loin de moi.

oiseau_biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le panier, il est très beau. Tu fais rêver avec tous ces beaux fils à l'intérieur et ces couleurs que j'aime tant.<br /> Bon courage pour ton kdo de mariage car c'est du boulot!<br /> gros bisous mp
M
Bien des projets aboutis ou en cours. Bravo <br /> Et comme tu dis vivement les résultats.<br /> Bises
V
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour ce sal à deux<br /> <br /> et MP a choisi les mêmes couleurs??<br /> <br /> j'ai commencé le mien tout à l'heure<br /> <br /> bizz
G
chaleur suffocante à Nancy....pas une goutte de pluie en vue... je rève d'une piscine, pas trop fraîche quand même, il faut ce qu'il faut!<br /> Pour les petites croix il faut attendre la frâicheur,il 22 heure et il fait toujours aussi chaud , vivement les vacances<br /> Bravo pour le panier il est sympa<br /> bisous à tous et courage aux loulous qui passent ou qui ont passé des axamens
V
Waouh que de jolies choses !!!!! Ici il faisait 44° à la voiture ..... Envie de rien sauf un peu de fraicheur un bon orage qui rafraichit bien :)<br /> tout plein de bizoooooooo
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité