Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
17 octobre 2009

Petites douceurs du jour...

D'automne ou pas...

Du marché, châtaignes et potimarron...

(le bouquet d'hortensias vient de mon jardin)

PICT4631

De chez mon libraire, un livret de point de xxx et le dernier poche d'une auteure que j'apprécie beaucoup...

PICT4632

De chez le marchand de tissu, des coupons de tissu et un destockage de perles Mill Hill à prix tout doux...

PICT4633

De la maison de la presse, le dernier hors-série de Passion Fil, plutôt pas mal...

passion_fil

Et puis la star au doux poiloux n'est jamais loin de moi et teste la douceur du linge tout juste plié...

PICT4627

Je viens de préparer toile et fil pour mon nouvel ouvrage, un sapin, mais lequel est-ce... Au vu de la photo sauriez-vous me donner le nom du modèle ???

PICT4634

Je vous souhaite un très bon week-end.

Ici le vent souffle, mais le soleil brille.

atr_s_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ils sont superbes ces tissus, j'adore, que vas tu en faire ????<br /> <br /> je suis déçue du mag !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> christelle
E
Un sapin avec des boutons... peut-être bien le Button Tree de Drawn Thread ? Bises !
S
pas trouvé d'épingles??? Il est heureux ce matou là !!! j'aimerai bien être un chat chez vous.<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
Ton chat me fait rire à se percher sur ton linge frais lavé!<br /> Que de provisions, tu as de quoi faire de bien beaux ouvrages.<br /> Je dirai le dernier sapin de Marie Suarez à cause des fils Atalie....<br /> <br /> Bises et bonne lecture, je n'ai pas lu ce livre d"Elizabeth George, je compte sur toi pour me dire s'il est bien.
J
Ca fait du bien de se faire plaisir......ne serait-ce pas le sapin de Marie Suarez avec fil atalie ????Bon week-end
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité