Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
23 octobre 2009

Un peu de légèreté...

Je poursuis le tag lancé par Mouchette, relié par Isabelle (les petites filles d'Eugenie) Noémie et Charline,  pour vous devoiler 7 choses sur moi que vous ne connaisszez peut etre pas...

1. Depuis 13 ans je ne suis jamais à la maison le mardi soir (hormis pendant les vacances scolaires), je chante. Répétition de 2 heures au sein de mon groupe vocal Cric-crac et j'adore ça !

cric_c10

2. Tous les matins je bois un grand bol de lait avec du Ricoré, qui me rappelle mon enfance. A défaut lorque je ne suis pas chez moi je bois du thé, mais bon la journée ne commence pas pareil !

ricor_

3. Dans mon sac à main, j'ai toujours une petit pochette avec une broderie monochrome commencée il y a pffffffff... pour le cas où je devrais attendre à mes rendez-vous divers et variés, mais je ne la sors jamais, car prévoyante j'emporte toujours un bouquin !

pochette_mp

4. Je ne suis pas très ordonnée, dans ma maison il y a de petites (hum) piles deci-dela, par contre mon coin broderie est assez bien rangé et organisé - clin d'oeil à Ysabel -.

plateau

5. J'adore le film "Pretty Woman". C'est mon coeur de midinette sûrement ! Il y a deux ans je suis allée à Hollywood. Je suis passée sur Rodeo Drive et Hollywood Boulevard et j'ai vu l'Hôtel où a été tourné le film. Soupir...

pretty_woman

6. Tous les soirs mon chat, la star au doux poiloux, vient s'endormir à mes pieds et le matin à 7 h au moment où le réveil sonne c'est séance ronron intensif. De la douceur pour commencer la journée...

blog_001__2_

7. Tous les ans le 6 décembre, j'essaie de cuisiner des recettes de ma Lorraine Natale pour fêter St Nicolas, qu'Ysabel n'oublie jamais de me souhaiter. Et cela me rend toute "gaite" !!!

saint_nicolas

Voila quelques petites choses sans grande importance, mais empreintes de légèreté pour vous souhaiter à toutes une bonne fin de semaine.

Je dédie cette photo à ma collègue et amie brodeuse qui vit des moments très difficiles et très douloureux.

Chantal je pense très fort à toi...

oiseaux_coeur

abientotchatME

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toujours bien interessant de lire et de découvrir un peu de la personne qui se "cache" derrière un blog... je t'envie d'aller chanter..j'ai toujours aimé chanter mais comme j'ai horreur de sortir... !!hum hum!!<br /> une pensée pour ton amie ..
C
gros bisous Fabienne, et j'espère que tu vas bien à la lecture de ton mail d'hier, je t'embrasse bien fort
M
Merci pour la photo de la petite pochette.<br /> Gros bisous Marie-Paule
S
très touchante ta dernière photo, et même si je ne connais pas ton amie Chantal, je lui envoie des tonnes de bises.
G
Dimanche je fais la première choucroute de l'année, j'ouvrirai grands mes fenêtres pour que l'odeur aille jusqu'à toi; dis moi si tu en a profité<br /> Bon week end qui s'avère très pluvieux, un vrai temps d'automne pour rester à table bisous à toute la famille
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité