Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
27 novembre 2009

Duos d'anniversaires...

Le 26

lapflrsanniv

Ma Chantallou

anniv

Le 27

anni10

Sylvie mon gentil berlioz

Des douceurs brodées pour l'une et l'autre

en photos ici bientôt...

vivelescadeaux

Pour vous faire patienter...

f_kdos_noel06_007

...un coeur de Renato Parolin brodé pour un anniversaire d'Ysabel chez qui je viens de passer un délicieux séjour et à qui je dis...

mercitilda

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable ton petit coeur<br /> Un bouquet de bisous ma Fabienne pour te souhaiter un beau weekend !
M
il est ravissant !
C
je suppose que tes yeux ont brillé qd tu as fait ton article tellement je te sens entière! merci nennette
E
Qu'il est beau ce petit coeur !
V
bien mimi ce petit coeur.<br /> bisous de la région parisienne bien ensoleillée...
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité