Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
12 décembre 2009

L'esprit de Noël

Dès l'entrée, L'esprit de Noël s'est installé dans la maison.

Pr_parons_No_l

Deux petites broderies bien de saison, un petit LHN et le sapin de Tralala trônent au milieu des bonhommes de neige et des pères Noël.

PICT4799

N_alorsperenoel

Dans le séjour, le sapin s'est paré de rouge et or.

Avant...

...Après

Pr_parons_No_l3

N

Seule petite nouveauté cette année, une jolie boule de brodeuse offerte par Ysabel et que j'ai rapporté avec moultes précautions de mon voyage à Reims.

PICT4809

Ma crèche est un coussinet très sobre, brodé l'an passé.

PICT4810

Modèle de l'Art du Fil brodé en DMC 815 sur du lin beige opalescent

Il ne manque plus que la bonne odeur des gâteaux à la cannelle sortant du four.

Ce qui ne saurait tarder...

Une petite mosaïque pour terminer et vous souhaiter un bon week-end.

Pr_parons_No_l2

ESPRIT_NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la, c'est superbe, bravo pour ta déco, on s'y croirait. Un bon Noël à vous aussi et à bientôt de te lire.<br /> Bisous FAFA
M
Ta déco est chaleureuse, elle te ressemble. <br /> gros bisous Marie-Paule
S
Super belle ta déco, moi je n'ai toujours rien fait, oh la la quel retard!!!!
A
Jolie décoration !<br /> Bises anne-marie
M
chez moi ce sera fait demain ! Bon we !
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité