Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
22 décembre 2009

Salpins-sapins roi des forêts...

N_aime_pr_parer_n

Ces 2 dernières annnées j'ai brodé des grilles de petits sapins dans le cadre du SALPIN orchestré cette année par Sylvie,  mon gentil Chat Bleu.

Vendredi dernier j'ai sorti ma chère ennemie, j'ai nommé ma machine à coudre, avec laquelle j'entretiens, depuis de nombreuse années, des relations houleuses...

2009_12_NOEL_DES_BRODEUSES_b

Mais le résultat est là !

PREPA_NOEL_006

Une multitude de coussinets, des Sapins, un petit modèle Alphabet "colorisé", le petit free de l'R de Rien et la botte Quaker Noël de Jardin Privé.

PICT4830

J'en ai profité pour encadrer ce petit LHN que j'ai brodé en début d'année (grille vendue au profit de l'UNICEF)

PICT4821

Certains de ces petits ouvrages sont partis vers des maisons accueillantes plus au Nord ou plus à l'Est...

N_HOHOH__5_

Pour cette opération, j'étais assisté de ma star au doux poiloux qui "squatte" ma boîte à tissu.

PREPA_NOEL_004

N_chat_noel

Je vous souhaite une bonne semaine, certainement bien occupée avec les préparatifs de Noël qui approche à grand pas.

N_A_BIENTO_NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est genial merci pour tes tresors bises et bonnes fetes de fin d anneejojo
D
Voilà pourquoi je fais toutes les coutures à la main ;-)))<br /> Un gros bisou ma douce et bon Noël !
C
Comme elles sont jolies tes petites créations ! Et je crois que cette fois, tu t'es bien entendue avec ta machine rebelle vu le résultat vraiment réussi !Ou peut étre est ce cette charmante chatte qui t'a porté bonheur cette fois ?!!!
D
Que de jolies pendouillettes!!<br /> Gros bisous et très heureuses fêtes de fin d'année!!<br /> Deudeu
E
Très joli ensemble ! Il me semble que tu as su dompter ta machine à coudre ! Bises !
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité