Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
23 décembre 2009

Message ronronnant...

N_alorsperenoel

Hello ! C'est moi la star au doux poiloux.

Elle m'a confié un petit message pour toutes celles qui passent par ici, connues ou inconnues.

Elle est débordée...

Le matin, elle jongle avec ses chiffres au bureau,

L'après-midi, elle tire des plans sur la comète,

Et maintenant elle fait valser ses marmites,

Même pas le temps de sortir ses petites broderies chéries, je ne sais pas si vous voyez la situation !!!

Il parait que nous attendons des Lorrains et des Francontois pour quelques jours.

Alors tout s'explique !

PICT4817_blog

N_HOHOH__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
as tu toujours le livre 100 enfants merci jojo
S
je reconnais bien là le beau Nunu impertubable!!<br /> Bisous.
V
Câlins Nuage et Joyeux Noel à la petite famille<br /> biz
C
Et le nunu, pas trop débordé?<br /> Bisous<br /> Bon Noël à toi. Fais pas trop valser tes casseroles, parce que si elles t'échappent....!<br /> Chi-chi
E
Un très joyeux Noël à toi ! Bises !
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité