Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
11 janvier 2010

Mères Noël Brodeuses...

De très jolis présents offerts par des amies qui me sont chères...

D'Ysabel une tin-box (l'orchidée qui la met en valeur m'a été offerte par mes 2 z'ados)

PICT4908

J'en ai confectionné plusieurs et je les ai toutes offertes, cette fois-ci elle est à moi !!!!

D'autres douceurs étaient jointes dans le colis, tel ce joli sac de la Marelle.

PICT4944

Un livre dont l'intrigue se déroule au Marché St Pierre à Paris, lieu bien connu des brodeuses-bricoleuses.

Je m'y plonge tous les soirs !!!

marche_st_p

De Marie-Paule, discrète et talentueuse, à qui j'envoie de douces pensées, mon tout premier Hornbook et un fil de soie dans mes couleurs favorites...

PICT4904

Tout comme pour les tin-box, j'en ai brodé 2 que j'ai offerts. Celui-là est à moi yessssss !!!!

Vanessa connaît bien mon goût pour les anges et les sapins, voici ses 2 coussinnets. Le sapin va rejoindre les déco de Noël dans leur boîte jusqu'à l'an prochain, mais l'Ange trône fièrement près de mes jacynthes sur ma table de salon . Le tissu est parfaitement coordonné aux couleurs de la broderie ainsi que les boutons recouverts.

PICT4903  PICT4910

Elle avait joint d'autres douceurs, notament la dernière fiche de Tralala et un fil de soie très à mon goût...

Sylvie mon gentil berliozm'a fait décrouvrir l'univers de Fabienne Bassang en m'offrant ses 2 premiers ouvrages. Pour Noël elle m'a offert et fait dédicacer par l'auteure elle-même son dernier ouvrage, que je ne me lasse pas de feuilleter.

livre_fb

Sylvie-Sissou m'a concocté une boîte à trésors avec des cadeaux choisis avec beaucoup de goût, dont une fameuse pince que je vais tester bientôt. A suivre....

Alors à vous toutes je dis...

PICT4914

35701488

Mes trois N_HOHOH__3_ de la maison m'ont offert, une fois n'est pas coutume, ce livre...

livre_ms

ainsi que le dernier roman de Ken Follet (le seul livre de cet auteur que je n'ai pas encore lu)

ken_f

J'ai hâte de le commencer...

Je vais passer du marché St Pierre à notre époque au Moyen Age avec les bâtisseurs de cathédrale !

PICT4818

"Bon faut ranger le bonnet jusqu'à l'an prochain" dixit la star au doux poiloux ;-)

N_MERCI_BCPP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi ma chère Fabienne pour ta gentillesse et ta présence.<br /> Marie-Paule
D
Adorable le petit coussin de Vanessa<br /> Un gros bisou chère Fabienne et bon weekend<br /> Nous n'avons plus de neige mais du brouillard ( beurk !)
B
Mais tu as été bien gâtée... De quoi passer d'agréables moments...<br /> Gros bisous...
O
Whaow !! Tu as été super gâtée aussi dis-donc !!!!<br /> L'exercice de style est super top tu verras !<br /> Bizouxxx et bonne soirée !
J
c'est super d'être aussi gâtée pour Noël, non ?<br /> et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog tout nouveau<br /> A bientôt
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité