journee_shopping

De bon matin, Isa, Sissou et moi avons pris la route de Montpellier,

à  l'invitation de Maïté...

PICT5019

Ici sur son très joli stand...

creativa_002

J'ai rempli le sac, qu'Anne-Marie une de mes talentueuses cops brodeuses chanteuses, m'a offert lors de mon dernier anniversaire. Il est superbe, je l'aime beaucoup...

PICT5020

Des emplettes très raisonnables avec quelques petites douceurs commandées par les cops, qui ne pouvaient pas s'y rendre.

PICT5024

Un passage chez Maguelone Broderie pour des fiches de créatrices françaises que j'aime de plus en plus et  quelques fils Atalie, à l'Atelier de  Maïté pour de la Fein Floba super fine (12.6 fils) -il me tarde de l'essayer- un joli fermoir rétro et des aimants de sac, chez Sew It All pour des lins de couleur en 16 fils et sur un stand de perles des charms originaux, dont un très joli "hello kitty". Ysabel je te sens piaffer derrière ton clavier !

chat028_kitty

J'ai découvert avec beaucoup de plaisir le stand de Rouge Petit Coeur où j'ai acheté des coeurs en faïence émaillée.

BEST_FRIENDS

Une belle journée avec mes amies, du papotage, du papouillage et le temps a passé très vite. Nous avons retrouvé avec plaisir Maïté sur son stand et toutes ses jolies créations dont une boîte hexagonale de sa conception, brodée avec des motifs de "C'était en décembre".

Une petite merveille à voir ici.

Il n'y avait guère plus de stands de broderie, ce salon est très hétéroclite (les moules à gâteaux en silicone cotoient le scrap ou le patch) mais surtout le prix d'entrée à 6.50 € est prohibitif eu égard au prix d'entrée de l'AEF ou de CSF-MCI où il y a choix et variété.

mercifee

à Maïté de nous avoir offert nos entrées.

Pour me remercier de la balade, Sylvie m'a offert plus tard dans l'après-midi, ces boucles d'oreilles  confectionnées avec des emplettes faites au salon. Merci beaucoup ma Sissou, je vais les étrenner demain...

creativa_005

A Chi-chi qui a toujours le rhube, à Claire et Pauline, je souhaite une bonne journée au salon demain.

Et à toutes celles qui passent par ici...

bon_we