Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
13 février 2010

Envie de printemps

bientotptmps

Avec des tulipes offertes le week-end dernier par Chantal...

PICT5055

Et des primevères offertes par Sissou dans la semaine...

PICT5056

Alors envie de rose, de violine, de vert, je farfouille dans mes toiles et mes fils...

PICT5059

Et mon petit début hier soir devant les aventures de Gibbs et de ses accolytes à L.A. (NCIS of course !)

PICT5062

" Bouquets Anciens" de Tralala brodé en 1x1 sur du lin Zweigart Platinium avec des cotons Atalie et DMC

Pour ce week-end ensoleillé mais glacial dans le sud, j'ai de la lecture...

PICT5061

Le Marquoir HS "spécial créateurs" et le livre "coeurs" de chez Mango

Je souhaite une bonne_fete__2_ à Béa de Caracas à qui je dis :  j'arriveeeeeeeeeeeeeee ;-)

2010_02_F_vrier1

Bon week-end à toutes celles qui passent par ici.

bisous_ange_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de retour de mes collines, sont belles ces fleurs. tu en as bien de la chance toi...<br /> bizzzzzzzzzzz
M
Oh le livre coeur : je ne l'ai pas celui là ! viiite...
J
BONJOUR,<br /> <br /> C'EST TOUJOURS AVEC UN PLAISIR REEL QUE JE REGARDE TON BLOG ! C'EST COMME UN RAYON DE SOLEIL DANS LE CIEL GRIS.<br /> FELICITATIONS.
J
BONJOUR,<br /> <br /> C'EST TOUJOURS AVEC UN PLAISIR REEL QUE JE REGARDE TON BLOG ! C'EST COMME UN RAYON DE SOLEIL DANS LE CIEL GRIS.<br /> FELICITATIONS.
J
Ouh, çà fait du bien ces jolies fleurs et ces couleurs printanières ! il va être très joli ton petit Tralala et j'adore ces couleurs très douces. Moi, je suis à New-York depuis 2 jours, euh..en fait, sans bouger de chez moi, sur ma toile de lin !!<br /> Biz et bon week-end
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité