Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
14 février 2010

Des coeurs...

35887366

En ce jour de St Valentin c'est la fête des Amoureux avec un bon dîner au restaurant en tête à tête...

mariage_karine

Modème Marjorie Massey, lin vert amande, DMC 3865

Mais c'est aussi  la fête de l'Amitié...

F_MARQUOIR_HIVER__12_

Modèle des Histoires à Broder, Murano Blanche, fil Pomme de Pin

35701488

Je dédie ces mosaïques de coeurs brodés à mes Amies les plus chères

Toujours présentes dans les bons comme dans les mauvais jours.

x_PHOTOS_PT2X_1

Elles se reconnaîtront...

Merci d'être là.

PT2X_PHOTOS_1

BEST_FRIENDS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coeurs agréables à regarder , à toucher (pour l'un d'entre eux hi hi iiii) <br /> Bises anne-marie
M
Merci ma chère Fabienne et pleins de gros bisous<br /> Marie-Paule
S
raaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aime les coeurs... et le mien a pleuré bien souvent à cause de vilaines.. Mais le chat retombe toujours sur ses pattes hein !!!
B
Que de jolis coeurs!<br /> Bisousss...
C
j'espère que tu as su profiter de cette belle journée... je te souhaite une agreable semaine fabienne
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité