Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
16 février 2010

Une autre jolie Lady...

48251854_p

J'ai eu beaucoup de plaisir à partager ce SAL Lady Quaker avec Marie-Paule, grâce à la magie d'internet qui gomme les distances.

Elle vient de poser les dernières croix sur sa toile et m'a fait parvenir sa photo.

lady_squaker

Bravo Marie-Paule pour cette version aux couleurs si douces.

On recommence quand tu veux !

broderie_addict

Et que fait ma cops brodeuse chanteuse Chi-chi, 3ème participante de ce SAL, elle lambine

pourtant elle est en vacances !

relaxe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire une superbe balade sur ton blog, tant de jolis ouvrages, d'amitié, de partage, une jolie famille et de très beaux reportages ! que du bonheur Merci à toi de nous faire tant partager Que c'est bon de revenir sur mes jolis blogs préférés. Merci aussi pour ta fidélité, tes petites visites sur mon blog et tes adorables messages Gros gros bisous Marielle
B
Moi, c'est en lisant le com de Janilou que je l'apprends!<br /> Un très heureux anniversaire, ma chère Fabienne!!!<br /> Passe une excellente journée et fais-toi dorloter!!!<br /> Plein de bisous...
J
En allant sur le blog de Sylvie, j'ai appris que c'était ton anniversaire aussi je voulais te faire un petit coucou en ce jour important !<br /> Je te souhaite donc un très heureux anniversaire ainsi qu'une très bonne journée !!<br /> Bises
C
Oh zut de zut, j'ai cette grille dans les A FAIRE mais je n'ai pas trouvé encore le temps !!!<br /> j'aurai été ravie de faire ce SAL avec vous !!<br /> une prochaine fois !
C
La mienne est finie mais trop moche! Les couleurs choisies ne vont pas avec la toile<br /> Tant pis, j'essaierai de faire mieux pour le monsieur.<br /> Bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité