Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
7 mars 2010

Après-midi récréatif... Crochet

bienv_cz_moi

A l'invitation d'Anne-Marie, une de mes cops brodeuse-chanteuse, nous nous sommes retrouvées chez elle avec pelottes de laine et crochet, notre but étant de nous faire chacune une jolie écharpe "scarf"

PICT5120

Un exercice un peu oublié par certaines d'entre-nous, mais le geste est revenu rapidement, les points aussi.

PICT5117

De gauche à droite : Chi-chi, Morgane (fille de Sissou), Sissou, Anne-Marie, Tchabella

Pour moi quelques soucis pour suivre les instructions, mais grâce à la bienveillance d'Anne-Marie et d'Isa, j'y suis arrivée.

2010_03_Mars

Pour nous encourager, Anne-Marie avait préparé des douceurs, chocolat, nougat, pate de coing et de délicieuses verrines de pomme cuite, nappée d'une octueuse crème à la vanille et de sauce au caramel, recouverte de crumble.

Merci beaucoup Anne-Marie pour ce bel après-midi qui a passé bien vite.

46006383

Hier soir j'ai terminé le dernièr rang de ma scarf et n'ayant pas trouvé de laine pour faire une jolie fleur au crochet pour la fermer, j'ai pioché dans mes trésors cette jolie broche confectionnée et offerte par Miss Woest.

PICT5125

1 pelotte de laine duveteuse noir et gris achetée sur le marché, 1 crochet N°5

Cet exerce m'a bien plu, nous a bien plu. Je pense que ces petites écharpes seront déclinées dans d'autres couleurs et avec d'autres variétés de laine.

guirlande_ange

Ce dimanche c'est grisaille et bise glaciale dans le sud avec même quelques flocons de neige, brrrrrrrrr !

Programme douceur près de la cheminée avec mes petites croix.

Bon dimanche à toutes celles qui passent par ici...

grsbschat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont jolies ces petites écharpes.<br /> Un super moment entre filles, vous avez bien profité de la journée de la femme et des dégustations de friandises à ce que je vois.<br /> Bisous
I
Hum !!! une après-midi bien agréable entre copines et une très jolie écharpe pour continuer à se protéger du froid !!<br /> Bisous ensoleillés bien que frisquets de Bretagne,<br /> Isa
K
Un bon moment de convivialité !
A
Un vrai Bonheur ces moments de Partage , de Rires , d'Amitié . <br /> Merci Fabienne . Bises anne-marie
M
ça a l'air bien sympa ! Bonjour à corinne que je reconnais sur ta photo, même si elle a essayé de se cacher derrière son aiguille !
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité