Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
19 mars 2010

Fleurs de Printemps, croix et rangement...

bienv_printps

Voici la première fleur du jardin qui met du baume au coeur.

PICT5208

Je vous l'offre...

Elle m'a boostée pour le rangement de printemps !

Deux casiers en bois cérusé de chez C.sa servent d'écrin à mes fils Atalie, WDW, GA, NN et divers cotons nuancés

PICT5199

Des livres, des livres encore des livres de broderie, j'ai du les serrer un peu pour ranger les derniers offerts à Noël...

PICT5197

A  l'étage au-dessus, ce sont les classeurs avec les frees du net cachés par un beau chat peint par Lison (10 ans lors de sa réalisation)

Déniché sur un marché aux puces et offert par Ysabel, car je n'ai pas su deviner le "juste prix", un pique-fleur avec toutes mes paires de ciseaux (sauf ceux offerts par mon gentil Chat Bleu toujours avec mon ouvrage en cours) et les coussinets confectionnés par mes cops.

PICT5201

PICT5200

Et voila mon avancée sur mon encours, le "Their Song" de BBD, C'est toujours un régal d'y poser des petites croix.

PICT5204_fl

Le printemps s'invite aussi dans la maison avec la nouvelle floraison de 2 de mes orchidées, de mon St Paulia et de mon kalankoé.

2010_03_Mars1

bonweekendgardfield

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bien ce rangement de fil je devrais m'y mettre aussi!!<br /> ce petit merle est vraiment très beau, bravo!!<br /> Bisousss
M
Chez moi, aussi, je range, je trie et mes cartons se remplissent à nouveau. C'est bien pratique les pique-fleurs pour les ciseaux!!!<br /> Ton BBD est très beau.<br /> Bises Marie-Paule
M
Bravo pour le rangement de printemps et merci pour ces jolies fleurs.<br /> Très sympa ton décor et je vois que je ne suis pas la seule à accumuler les livres. En ce qui les concerne, il m'est impossible de ne pas craquer.<br /> Bon dimanche <br /> Bisous
C
merci pour ttes les merveilles que tu nous offres avec ton grand coeur... gros bisous zolis yeux
S
As tu vu que ton étagère est en train de plier, il est grand temps d'en mettre une autre en route... car les livres ça arrive comme ça sans qu'on s'en rend compte....
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité