Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
26 mars 2010

Une belle histoire d'Amitié...

ange

Le commencement... dans les années 70

PICT5239 

sur les bancs du CEG de Filles à HAYANGE (Moselle)

La continuité 40 ans plus tard pour fêter nos nouvelles décennies à toutes deux...

2008_Mon_anniv_024

Elle à droite et moi à gauche.

BEST_FRIENDS

Une amitié qui a traversé vents et marées, de la Bourgogne, de la Côte d'Ivoire, de Lyon à la région Parisienne,  la Lorraine et aux Cévennes.

Deux belles familles, la sienne avec ses 4 grands enfants et une petite fille, la mienne avec mes 2 grands garçons, qui prennent toujours beaucoup de plaisir à se retrouver dès que possible.

Elle arrive ce soir de Nancy, avec son gentil mari pour passer le week-end chez nous et je m'en réjouis.

35701488

Quel rapport avec la broderie me direz-vous ? Et bien c'est elle qui m'a donné l'envie d'essayer, il y a une bonne douzaine d'années, lorsqu'elle s'est mise à broder pour son petit dernier.

ET je me suis dit, si elle y arrive, pourquoi pas moi ?

Au fil des années elle a brodé pour moi...

Une trousse à petit bazar avec des chats...

PICT5248

Puis un cadre avec des chats...

PICT5245

Et celui-ci qui symbolise bien nos relations depuis des années :-)

PICT5244

Je lui ai fait quelques présents mais je n'ai que cette photo d'un petit coussinet G pour pour Gisèle.

f_pour_gisele__3_

Je t'attends, nous vous attendons...

Les bulles sont au frais, la tapenade aussi.

amies_pour_tjos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau une amitié des bancs de l'école et qui continue malgré les années qui passent. Je pense que le week-end s'est très bien passé. Si j'ai bien compris, tu habiterais à Hayange, nous serions presque voisine, j'habite à Audun-le-Roman à 15kms d'hayange.Amicalement, Michèle
J
C'est beau une amitié qui dure ainsi depuis tant d'années ! les retrouvailles doivent être super chouettes.. et que de papotages en perspective, n'est-ce-pas ?<br /> Bizzz
M
Profitez bien de vos retrouvailles car l'amitié est une chose précieuse.<br /> Bisous
C
Amitié !!!...qui perdure au fil du temps...<br /> Tout comme moi la nostalgie règne sur les blogs...<br /> j'espère que ce week-end à du être formidable et plein de papotages !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
S
Une amitié qui à traversée toutes ces années c'est merveilleux , bisoussss à toutes deux
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité