Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
30 mars 2010

Dimanche au bord de l'eau

Un beau dimanche au Grau du Roi, petit port de pêche et plage gardoise à une bonne heure de ma campagne...

PICT5267

Petit restaurant au bord de l'eau avec dégustation de savoureuses moules frites

Et en guise de dessert mon péché mignon...

PICT5265

Mon choix du jour : Réglisse, Caramel au beurre salé, Cannelle. Miam c'était bon, hein Ysabel ;-)

Balade le long du bord de mer sous un grand et beau soleil avec mes amis Lorrains

venise_f_156

La veille ce fut des bulles et des bougies pour fêter, encore un peu, les 17 ans de Thomas et une copieuse pierrade après un bon "thé" vin d'orange ou vin de pêche offert par ma cops brodeuse chanteuse Sissou et fait maison par son DH. RHOOOOOOO invités à boire le thé, nous sommes arrivés à l'heure de l'apéro !

2010_03__visite_Holliger

Pas eu le temps pour les petites croix, sauf pour admirer le coeur de brodeuse de Gisèle qui, n'en faisant qu'à sâ tête, n'a pas respecté le premier objectif du SAL ! C'est pas bien :-) Du coup Pénélope s'est invitée sur sa toile... et même en s'y mettant toutes les deux, nous n'avons pas trouver où !

PICT5272

Etamine jaune - Fils DMC 

Merci à vous deux d'avoir fait tous ces kilomètres pour venir nous voir.

Du bonheur rien que du bonheur, notre complicité toujours intacte et nos longues discutions, ça réchauffe les coeurs

BEST_FRIENDS.

Prochaines retrouvailles cet été à Nancy, pour un bel évènvement... un mariage pour lequel je vais broder.

Bon début de semaine à toutes celles qui passent pas ici.

bisous_ange_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> J'ai repéré sur Accro que nous nous trouvons toutes les 2 à la même distance de Montpellier, toi dans les cévennes, moi dans le sud de la drôme!!!!!(même fournisseur Maison de Campagne...)<br /> Du coup je viens voir ton blog !<br /> Tu as fait une sortie Grau du Roi, moi j'y étais 15 jours avant toi car j'en avais ras le bol de l'hiver et besoin de marcher sur la plage....<br /> J'adore y aller en cette saison!<br /> Bonne fin de semaine à toi
D
Je viens de t écrire personnellement mais le mail me revient ... mystère<br /> Je te fais donc un copié collé de mon envoi<br /> <br /> Coucou ma doucette<br /> Je viens de voir le post sur accro pour le choix des toiles<br /> Tu sais, tu m'avais envoyé un échantillon de murano pour broder en 1 fil<br /> Peux-tu me dire si c'était une toile 11 fils, 12 fils ... ou autre ?<br /> Merci ma puce<br /> Je te souhaite un très beau weekend de Pâques<br /> Chez nous c'est pluie et vent, il ne reste qu'à broder sous la couette ( mdr )<br /> Un gros, gros bisou
G
Et oui c'est toujours avec le même plaisir que nous nous retrouvons, après toutes ces années que de bons souvenirs de toutes façon on ne se souvient que des bons moments la mémoire est trés selective!<br /> N'oiblis pas la recette des chocos marrons le petit copain d'Amandine les attend de pied!!!!!<br /> Merci également pour ce merveilleux vin de pêche, j'avouerais que j'ai un petit faible pour ce genre de thé§<br /> Bon courage pour les brodeuses même celle qui ont un bonnet d'âne!!!!!!!!!
I
Quelles belles photos : merci pour ce soleil et ces sourires :-)
J
Rhooo, la mer, le ciel bleu, les GLACES !!! trop bien ce dimanche au bord de la mer avec des amis très chers...<br /> Tu nous montreras ce que tu vas broder pour le mariage (à moins que ce soit top secret) ?<br /> Bizz et bonne semaine à toi aussi
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité