Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
4 avril 2010

Lapins et chocolats

bonjour_lapin

Bon dimanche de Pâques à toutes celles qui passent par ici...

Chez nous c'est le Lapin de Pâques qui apporte les chocolats...

joy_pacq

PICT5292

Et d'autres encore...

PICT5293

Pas de broderies pour Pâques cette année, mais des lapins brodés les années précédantes pour Ysabel très fan...

f_s_lapinou_2_n

f_lapin_isabel

Et un petit dernier brodé par Ysabel...

i_lapin_ysabel

Dans le sud il fait gris et frais, le soleil se cache derrière les nuages.

Une petite mosaïque de lapins et chocolats pour terminer cet article, mais.......cherchez l'erreur !

2010_04_Avril_p

Et oui la star au doux poiloux n'est jamais loin quand je sors l'APN...

PICT5288

Belle journée à toutes

joy_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam faut que je te montre mes miens d'oeufs cette année, sont pas mals du tout!!!!
M
Ce chat est une star, il cherche à se trouver sur la photo.<br /> Une jolie occasion de sortir les ouvrages des années précédantes.<br /> Crois-tu que le beau temps va finir par s'installer dans notre sud ? Le soleil joue à cache cache avec les nuages et le vent reste froid.<br /> Bisous
V
bonne degustation, ca m'a l'air bien bon tout ca ;-)))<br /> Gros bizooo<br /> vanes
J
Mmmmhhhh ! il ne faut pas nous tenter ainsi avec tous ces chocolats, il y a de quoi baver sur le clavier... apparemment ta star au doux poilou n'aime pas trop les chocolats mais préfère poser pour une belle photo, alors que moi, c'est l'inverse, je fuis les apn et je me jette sur le chocolat !!! il me fait trop craquer, ton beau Nuage..<br /> Biz et bonne soirée
I
Dis-moi , ton petit poilou ne serait-il pas un peu l'enfant gâté chez vous ???<br /> Pas de chocolat pour moi mais ravi de voir ces broderies très mignonnes .<br /> Bisous ensoleillés mais frisquets de Bretagne ,<br /> Isa
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité