Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
19 avril 2010

La reprise du travail et d'un bel oublié...

vacancesfinies

Ce matin retour au cabinet où m'attendaient une belle pile de courrier et mes dossiers tels que je les avais laissés, alors...

actionbobine

J'ai passé une agréable semaine à la maison, avec le soleil au rendez-vous tous les jours et un programme cool...

Matinée consacrée aux tâches ménagères avec une aide précieuse pour finioler le repassage...

PICT5345

Et des après-midi consacrés à...

la lecture...

le_cercle_des_amateurs

J'ai adoré, il me reste quelques pages et c'est fini.

Et à la broderie avec la reprise de ce grand ouvrage abandonné au fond de ma corbeille...

PICT5348

Génération de Brodeuse de AMAP - Lin 14 fils Summer Khaki - Soies Eterna

Ce sont rajoutés sur ma toile, un écureil et la corne d'abonadance (il y manque quelques points) et la fin du sapin.

PICT5351

Mon Inspecteur des Travaux Finis -pas finis- préféré n'est jamais loin quand je sors l'APN !

PICT5356

PICT5352

Il contemple dégaigneusement mes fils car je ne les aime pas ces soies Eterna !

Pfffffff quelle galère à broder, mais je persévère et les remplace de ci, de là par d'autres soies bien plus agréables.

guirlande_ange

Toujours au cours de cette même semaine, une balade à Nîmes avec Chi-chi et sa fille Lison  pour des emplettes de petites fournitures chez Mondial Tissus et chez Cultura pour livres, cd et autres bricoles diverses et variés, avec une pause gourmande à midi à Hypopotamus et une pause café sur une terrasse au soleil.

journee_shopping

Samedi soir, point d'orgue de la semaine, un concert caritatif avec ma Chorale CRIC-CRAC au profit du Chili qui vient de vivre un terrible temblement de terre occasionnant d'énormes dégâts. Une de nos choristes est chilienne, elle a organisé cette belle soirée dont la recette a été reversée entièrement au Consulat du Chili.

228_2814

Bravo Bernardita (1ère choriste assise devant à gauche) pour tout le mal que tu t'es donné.

Petit message "clin d'oeil" à Marie-Paule, j'ai fait de la confiture de....Fraises ;-)))

Bon début de semaine à toutes celles qui passent par ici.

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu aurais du dire à la petite fée de passer à ton bureau en ton absence pour y traiter les dossier.<br /> Le chat ne le ferait pas ! lol<br /> Ta grande broderie va être superbe, mais tu dois galèrer avec les soies pas agréable à travailler.<br /> Bon courage.<br /> Bisous
O
Je constate que tu as bien profité aussi de tes congés !! J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile ...<br /> Gros bizouxxx
C
Wonderful sampler! Great blog!
A
J'aime beaucoup cette broderie. <br /> Oh , Nuage , j'ai comme l'impression que tu joues de plus en plus à la STAR (?????) <br /> Bises anne-marie
J
Tes vacances ont été bien remplies et avec le soleil, tu as dû te régaler mais dur dur de reprendre le boulot, j'imagine..ce serait vraiment dommage que tu abandonnes ce beau AMAP d'autant plus que tu as beaucoup travaillé dessus..les soies Eterna, je ne connais pas mais c'est sûr que je n'en achèterai jamais vu ce que vous en dites Betty et toi...<br /> Et ta star, que dit-il de ton retour au boulot ? pas enchanté j'imagine de ne pas avoir sa maîtresse près de lui toute la journée..<br /> Bizzzz
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité